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  Bibliothèque 3D haut niveau en C.

 


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Auteur Sujet :

Bibliothèque 3D haut niveau en C.

n°1958384
Cpowa
Posté le 16-01-2010 à 18:57:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerais savoir si une bibliothèque 3D haut niveau existe en C.
Parce que j'ai très peu de temps pour faire un programme (simulation physique) et je ne peux donc pas perdre du temps à apprendre à utiliser openGL/SDL/SFML etc...
 
Part haut niveau j'entends: une fonction pour afficher une fenêtre graphique, une pour afficher une sphère, contrôle facile du nombre de fps et du temps, une fonction gestion de la caméra pour pouvoir la bouger aisément etc...
 
 
Bref à mon avis ça existe pas mais ne sait on jamais.
 
Merci.


Message édité par Cpowa le 16-01-2010 à 21:02:53
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 18:57:10  profilanswer
 

n°1958670
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-01-2010 à 09:54:50  profilanswer
 

Je ne sais plus si c'est dans blender ou power 3d qu'on peut faire des scripts? Ca pourrait être une solution. Sinon, y'a matlab qui permet de faire un peu de 3D...


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Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1958685
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 19-01-2010 à 10:58:46  profilanswer
 

OpenGL avec GLUT, tu devrais pouvoir poser tes primitives rapidement sans te prendre la tête. Si ca te rebute vraiment, j'ai bien peur que tu sois mal parti [:petrus75]  
 
Au pire, tu vas prendre un sample de NeHe sur gamedev et comme ca, tu auras toute ton initialisation d'OpenGL sans te soucier de quoi que ce soit


Message édité par theshockwave le 19-01-2010 à 10:59:08

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last.fm
n°1958693
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 19-01-2010 à 11:11:16  profilanswer
 

et c'ets pas sorcier à encapsuler rapidos

n°1958803
Cpowa
Posté le 19-01-2010 à 19:05:30  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, finalement j'ai abandonné la 3D.
Pas assez de temps.
 
Mais j'ai des erreurs dans mon programme, sur un autre topic :o
 
Si vous pouviez y jeter un coup d'œil  :jap:  


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