Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Hooking d'une appli flash en C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hooking d'une appli flash en C++

n°1957730
4fiji
Posté le 13-01-2010 à 21:24:35  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir tout le monde,
 
Après avoir longuement cherché sur le net et n'ayant rien trouvé, je fais appel à vous pour que vous m'éclairiez sur un sujet.
J'ai à ma disposition une appli flash (qui tourne dans une navigateur) et j'aimerais savoir si il serais possible de poser des hooks dans cette appli afin de récupérer par exemple un texte dans une fenêtre de l'appli (on parle ici de texte sous forme de caractères et non pas d'images bien entendu...).
Je sais que cette méthode est déja possible pour les applis Win32 (par le biais d'une dll homemade) mais es-ce que c'est possible aussi de récupérer les données d'une appli flash ?
 
Merci.
4fiji :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 21:24:35  profilanswer
 

n°1958603
__tomjost
c'est un pseudo !
Posté le 18-01-2010 à 20:35:14  profilanswer
 

avec certain fenetre ca ne marche pas.
 
il peut marcher , et il peut non.
si tu sais faire ca avec Win32 , essaye  
le avec flash ...
 
good-bye  :hello:  
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Hooking d'une appli flash en C++

 

Sujets relatifs
Publication d'un site web en flash - DifficultésComment creer un rectangle en flash avec des news info?
Coder un nouveau compilateur C++Utiliser des fonctions C# pour Excel
[C#][DirectInput] Programmation d'un joysticksocket flux breakpoint C++
TP de C et IPC(aide pour FLASH) mon clip en bouton
développement .net C# ou .net visual basic ??écrire en C des algorithmes de graphes !! Please HELP !!
Plus de sujets relatifs à : Hooking d'une appli flash en C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR