Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide

n°1650494
airka
Posté le 28-11-2007 à 18:08:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà mon problème: j'ai à ma disposition un programme fait en C avec C2C, et je dois le transposer avec HITECH afin de pouvoir l'integrer dans un PIC. J'ai téléchargé PICCLITE mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 18:08:25  profilanswer
 

n°1650571
airka
Posté le 28-11-2007 à 22:33:17  profilanswer
 

Up :)

n°1650728
_mumu_
Posté le 29-11-2007 à 11:51:10  profilanswer
 

Si je me rappelle bien, la version lite ne permet une compilation que pour certains pic. Donc vérifies bien que ton pic est accepté par la version lite et que tu respecte les autres limitations. Sinon prends la version normale, tu l'installe et avec un plug-in tu peux l'intégrer dans MPLAB. Puis tu compile.


---------------
"Software is like sex. It's better when it's free..."   Linus Torvalds

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
bonjour j'ai besoin d'aide[Bash] Besoin d'aide.
Besoin d'aide sur un conteneur pour arbre binaireBesoin d'aide pour un truc tout simple
Besoin d aide pour Mettre a jour Mysql avec un formulaire[RS232]Besoin d'aide super urgente
Besoin d aide en php et MySQL[php] Besoin d'aide fonctions vers classes
[EXCEL] Aide à la programmation : besoin de conseils[resolu]Besoin d'aide pour jointure sur mySQL
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR