|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RS232]Besoin d'aide super urgente |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 09:49:21 |
Elmoricq Modérateur | C'est quoi la question ? |
BenO Profil: Chercheur | t foutu |
Elmoricq Modérateur | Donc en gros, tu demandes un code tout fait pour pouvoir rendre ton sujet dans les temps ? Tu n'as rien écrit ? |
moustic74 | Si si j'ai écrit, mais ca marche pas..enfin, je me suis " inspiré d'un code sur cppfrance ou un site du genre..
|
moustic74 | oups
|
Elmoricq Modérateur | C'est mieux
|
BenO Profil: Chercheur | Il te reste plus qu'a debugay |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 10:00:13 |
moustic74 | oué alors:
|
BenO Profil: Chercheur | tu es dans la cat C++ pas C |
moustic74 | BenO, dsl jme suis planté....C'est trop speed pour moi en ce moment, donc j'ai pas fais gaffe... |
moustic74 | Y'a un moyen de changer de catégorie, maintenant que le sujet est posté?
|
moustic74 | C'est bon j'ai changé de catégories... |
BenO Profil: Chercheur | il manque un bout de ton code (en haut) dans la balise :x |
BenO Profil: Chercheur | tes commentaires ne sont pas valides:
|
BenO Profil: Chercheur | BOOL ReadCOM (void buffer, int nBytesToRead, int pBytesRead); type void, ca veut rien dire >.< void* à la limite.
Message édité par BenO le 25-10-2007 à 10:28:23 |
moustic74 | lol j'ai copié collé le code en fait...Ca ma rajouté plein de * partout...Et comme un boulet, j'ai fait remplacer * par " " (rien) et du coup, ca ma niké tt les commentaires....
|
Elmoricq Modérateur | Attends un peu, tu veux dire que ce code-là n'est absolument pas de toi ? Message édité par Elmoricq le 25-10-2007 à 10:35:43 |
BenO Profil: Chercheur | MON DIEU >.<
|
moustic74 | Je vais tester, mais je suis pas sur que ca marche....J'ai pas tout copié, juste des fractions ou je galérais... |
moustic74 | Comment je peux faire pour vous exposer d'un coup l'ensemble des erreurs?Ca crée un fichier log ou pas? |
BenO Profil: Chercheur | j'ai corrigé toutes les erreurs que j'avais sur le bout de source :x
|
moustic74 | Oué ok,j'ai déja fait ca un peu, mais je désespere lol...
|
moustic74 | Derniere petite question: il me dit que j'ai une erreur la dessus
Erreur de syntaxe de déclaration... Message édité par moustic74 le 25-10-2007 à 10:50:50 |
moustic74 | Ca y est, ca marche presque...J'ai réussi à faire en sorte que le programme marche, mais j'ai un méchant plantage au moment de faire l'acquisition des données...Borland C se plante,mon prog est inactif...ctrl+Alt+Suppr est la seule solution....Il me dit : |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Message édité par Emmanuel Delahaye le 26-10-2007 à 13:45:09 --------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Étant novice, j'ai besoin d'assistance pour ce scripte | Besoin d aide en php et MySQL |
aide msdos quelques problemes | besion aide optimisation php mysql |
[php] Besoin d'aide fonctions vers classes | Aide en VB script svp |
Perte de focus clavier inexpliqué, aide bienvenue ! | Aide programme Jeu : Devinez le bon chiffre |
Plus de sujets relatifs à : [RS232]Besoin d'aide super urgente |