|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide dans mon code |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2011 à 19:54:58 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Je doute que quequ'un accèpte de faire ton devoirà ta place sur ce forum.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
caddicted | Salut, merci pour ta réponse.
|
Mara's dad Yes I can ! | Dans ce cas, pas besoin de boucle.
caddicted | Tu peux m'en dire plus ? |
Mara's dad Yes I can ! | Exemple typique de la récursivité : la fonction factoriel :
caddicted | J'ai mofidié tout mes for en boucle while comme ceci ;
|
Mara's dad Yes I can ! | Question :
Message édité par Mara's dad le 09-10-2011 à 21:00:00 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
caddicted | a et d me permettent de naviguer dans les lignes et les colonnes.
|
Mara's dad Yes I can ! | Je comprends l'utilité de a et d.
![]() Publicité | Posté le 09-10-2011 à 21:05:11 ![]() ![]() |
caddicted | Elle me permette d'afficher dans la fonction aff_etoile par exemple à gérer la "pyramide" d'étoiles du sapin.
|
Mara's dad Yes I can ! | OK, ce sont donc des variables locales à la fonction, pas des paramètres.
caddicted | De plus je voulais etre sur
|
Mara's dad Yes I can ! | Je ne pense pas, et je pense aussi avoir déjà répondu : parenthèses et accolades... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
gilou ModérateurModzilla | A priori, ce que tu veux savoir, c'est ceci:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
caddicted | Ok, merci.
|
Mara's dad Yes I can ! | Au hasard je dirais sscanf : http://www.cplusplus.com/reference [...] io/sscanf/ Message édité par Mara's dad le 09-10-2011 à 21:40:35 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | Soit un truc du genre :
Message édité par Mara's dad le 09-10-2011 à 21:42:00 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
breizhbugs | S'il n'as pas le droit aux fonctions de base du C je doute qu'il ait droit a sscanf
Message édité par breizhbugs le 09-10-2011 à 22:10:20 --------------- Seul Google le sait... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur code | [PHP] Besoin d'aide pour du code PHP |
Besoin d'aide pour un code PHP | connexion ado avec acces et besoin d'aide pour code vb svp |
Besoin d'aide sur un code "copier - coller" | [ Besoin D'AIDE ! ] Quelques lignes de code Svp. ( noob ) |
Besoin d'aide pour écrire un code VBA | besoin d'aide pour le code d'1 graphique |
Besoin d'aide sur un code. | Besoin d'aide pour mon bout de code PHP |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide dans mon code |