Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide sur un code.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur un code.

n°1036259
wild-rider
Posté le 05-04-2005 à 19:01:43  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un site en construction et je voudrais y integrer un qcm, j'ai donc suivi les conseil de ce site:
http://www.univ-lr.fr/formations/i [...] ts/qcm.htm
 
Et j'ai fais ce qu'ils m'ont dit sur dreamweaver.
 
Maintenant le prob c'est que la page est jolie, les questions aussi mais, "acceder à mon résultat" ça marche pas, donc je sais pas d'ou vient le prob, je m'y connais pas trop, voilà le qcm:
 
http://natrealisme.topcities.com/QCM.htm  
 
 
Merci de votre aide.
 
Au cas ou, voici mon site: www.natrealisme.fr.tc

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 19:01:43  profilanswer
 

n°1036268
iamnico
Posté le 05-04-2005 à 19:11:40  profilanswer
 

dans ton code tu appelles une fonction lorsqu'on clique sur le bouton :
onClick="valideReponse(this.form,[0,1,1,1,0,0,1,0,1,0])"
ou l'as tu ecrite?

n°1036360
wild-rider
Posté le 05-04-2005 à 20:04:49  profilanswer
 

Euh j'ai fais ça sous dreamweaver je l'ai pas fait au bloc notes, je sais pas ou c'est ecrit :S.
 
En tout cas je me souviens d'avoir fait cette procédure au début.

n°1036418
wild-rider
Posté le 05-04-2005 à 20:47:34  profilanswer
 

up

n°1036453
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2005 à 21:27:34  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Euh j'ai fais ça sous dreamweaver je l'ai pas fait au bloc notes, je sais pas ou c'est ecrit :S.
 
En tout cas je me souviens d'avoir fait cette procédure au début.


 
Ouai... bref, tu comprends rien à ce qu'à généré dreamweaver et tu n'es même pas capable de savoir ou se trouve ton JS... COnclusion : on peut rien pour toi. T'aider reviendrait à te faire le travail.
 
Ici, c'est prog. On aide les gens qui comprennent un minimum ce qu'ils font et quand ce n'est pas le cas on les encourage à apprendre.

n°1036478
wild-rider
Posté le 05-04-2005 à 21:56:35  profilanswer
 

Ben écoute je cherche pas à devenir programmeur mais juste à résoudre un ptit problème, donc oui je vous demande de faire le boulot mais considérant tes hautes capacités de programmation tu devrais pouvoir le faire en 2secondes sans me faire la morale, je te demande pas de me faire une disserte... Je veux juste que cette page marche.

n°1036483
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2005 à 22:00:00  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Ben écoute je cherche pas à devenir programmeur mais juste à résoudre un ptit problème, donc oui je vous demande de faire le boulot mais considérant tes hautes capacités de programmation tu devrais pouvoir le faire en 2secondes sans me faire la morale, je te demande pas de me faire une disserte... Je veux juste que cette page marche.


 
Non.  d'autres forums sont sans aucun doute là pour les gens comme toi. Ici, c'est bel et bien pour ceux qui apprennent à programmer ou programment déjà... Relis la charte.
 
PS : les débutants et ceux dont la prog est un hobby sont acceptés également, mais il faut mettre la main à la patte si tu vois ce que je veux dire...

n°1036531
wild-rider
Posté le 05-04-2005 à 22:42:31  profilanswer
 

Ben explique moi de quoi il s'agit, parce que là c'est cool tout ce que tu me racontes mais je te demande pas ce qu'est le html je te demande pourquoi ça ne marche pas.

n°1036796
esrevni
à contrario
Posté le 06-04-2005 à 09:45:46  profilanswer
 

iamnico a écrit :

dans ton code tu appelles une fonction lorsqu'on clique sur le bouton :
onClick="valideReponse(this.form,[0,1,1,1,0,0,1,0,1,0])"
ou l'as tu ecrite?


 

wild-rider a écrit :

Euh j'ai fais ça sous dreamweaver je l'ai pas fait au bloc notes, je sais pas ou c'est ecrit :S.
 
En tout cas je me souviens d'avoir fait cette procédure au début.


 
Que tu ne saches pas programmer, ça on peut pas te blamer, ça existe...
 
Par contre, ce qui me gêne un peu plus, c'est que tu reprends un exemple de code sur un site sans faire rigoureusement ce qu'ils te disent de faire et maintenant que (forcement !) ça marche pas, tu nous demandes de corriger ton manque de rigueur. Le pire c'est qu'on t'a donné la réponse mais tu refuses de réflechir plus avant pour résoudre ton problème.

n°1041153
wild-rider
Posté le 09-04-2005 à 13:35:19  profilanswer
 

Je vois pas ou était le manque de rigueur?
non mais expliquez moi le problème je vois pas là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide sur un code.

 

Sujets relatifs
[Introspection] Comment "lire" du code java d'une autre appli ?aide de requête sous access 2002
a l'aide ... je ne trouve pas :sAide solution requete ... pas trop compliqué mais bon ... ;-)
Formatage de code <pre>, wordwrap, etc...Choix du formulaire besoin d'aide
Besoin d'aide pour mon bout de code PHPBesoin d'aide sur un code !!
besoin d aide pour un codeUrgent : besoin d'aide sur un code simple de c++
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur un code.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR