Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [wxWidgets] sockets et base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wxWidgets] sockets et base de données

n°1275595
iwky
Posté le 01-01-2006 à 18:27:21  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaiterais utiliser la librairie wxwidgets et ses parties concernant les sockets et les base de données en vue de conception de programme simple à but didactique.
ne trouvant pas beaucoup de documentation sur ce sujet sur la toile et la documentation officiel étant pas assez clair pour moi, je cherche des personnes pouvant m'indiquer des tutoriel ou me l'expliquer.  
 
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par iwky le 01-01-2006 à 19:34:03
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 18:27:21  profilanswer
 

n°1329223
pmlinux
Posté le 21-03-2006 à 07:45:28  profilanswer
 

iwky a écrit :

bonjour,
 
je souhaiterais utiliser la librairie wxwidgets et ses parties concernant les sockets et les base de données en vue de conception de programme simple à but didactique.
ne trouvant pas beaucoup de documentation sur ce sujet sur la toile et la documentation officiel étant pas assez clair pour moi, je cherche des personnes pouvant m'indiquer des tutoriel ou me l'expliquer.  
 
merci d'avance


Bonjour
 
Je suis dans le même cas et je n'ai à ce jour trouvé aucun exemple simple ni tutorial  :??:  
 
Si quelqu'un peut nous aiguiller.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [wxWidgets] sockets et base de données

 

Sujets relatifs
Recherche type de donneespb d'affichage et ensertion image gd avec base mysql
Mon socket reçoit des données, répond, puis après... chais pas...Fermer une connexion à une base de donnée
[wxWidgets] Communication entre les fenetresconseils ergonomiques de base ???
Email depuis données Excel par VBADernier enregistrement dans une base
[SQL/PHP] Selectionner toute les tables d'une baseMysql : gros site : une plusieurs base ?
Plus de sujets relatifs à : [wxWidgets] sockets et base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR