Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche type de donnees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche type de donnees

n°1275424
deck10
Posté le 31-12-2005 à 18:33:54  profilanswer
 

Bonjour,
d'apres ce que je sais, lorsque l'on insere un objet o dans un vector v (v.add(o)), il va cloner l'objet o en x et l'inserer dans le vector. Donc si on modifie l'objet o, l'objet x dans mon vector ne sera pas modifié.
Ce que je voudrai faire, c'est qu'au lieu de cloner l'objet et de l'inserer dans le vector, je voudrai qu'il rajoute juste la reference de l'objet dans le vector. Comme ca, si je modifie mon objet o quelque part, par la suite, lorsque je consulterai mon vector, la modification aura bien été prise en compte car la refence pointera sur le meme objet.
 
Je voudrai savoir si on pouvait faire cela avec le type vector ou faut il une structure de données??
 
Je ne sais pas si j'ai été bien clair.
 
Merci de votre aide
deck10

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 18:33:54  profilanswer
 

n°1275432
the real m​oins moins
Posté le 31-12-2005 à 19:02:47  profilanswer
 

deck10 a écrit :

Bonjour,
d'apres ce que je sais, lorsque l'on insere un objet o dans un vector v (v.add(o)), il va cloner l'objet o en x et l'inserer dans le vector. Donc si on modifie l'objet o, l'objet x dans mon vector ne sera pas modifié.
Ce que je voudrai faire, c'est qu'au lieu de cloner l'objet et de l'inserer dans le vector, je voudrai qu'il rajoute juste la reference de l'objet dans le vector.


ça tombe bien, c'est ce qu'il se passe  [:maxxxxxx]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1275553
deck10
Posté le 01-01-2006 à 15:20:54  profilanswer
 

oups, c'est vrai.
Je viens de reprendre mon resonnement et c'est bien ce que je veux. :)
Merci de ce renseignement.
 
deck10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche type de donnees

 

Sujets relatifs
Requete pour lister un champ de type ENUMrecherche programmeur pour simulations disney
Recherche cms encheresMon socket reçoit des données, répond, puis après... chais pas...
[sql] - Sauvegarde auto, recherche script..Email depuis données Excel par VBA
Incompatibilté de type ???contenu de type inline et block dans <li>
Modifier les données d'un wxGridBagSizerla bonne manière de vérifier le type d'un objet ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche type de donnees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR