Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [wxwidget] Dessiner un bouton sur une fenetre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wxwidget] Dessiner un bouton sur une fenetre.

n°1168155
vincent0
Posté le 02-08-2005 à 17:44:53  profilanswer
 

Hello,
 
Par exemple dans visual basic, delphi, visual c++, etc. on peut dessiner un bouton sur la fenêtre que l'ont est entrain de créer (Logique pour un logiciel RAD).
 
J'aimerais faire pareil avec wxWidgets mais je sais pas dutout comment m'y prendre. Que doit-je utiliser comme composant à part un wxButton ?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 17:44:53  profilanswer
 

n°1168352
cesarr89
Posté le 02-08-2005 à 22:24:39  profilanswer
 

:lol:  
Tu as pensé aux tutos?
Y'en as plein sur google

n°1168360
vincent0
Posté le 02-08-2005 à 22:39:05  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que tu ait saisi la question...je ne veux pas bêtement mettre un bouton sur une fenêtre comme ceci:  bouton_rechercher = new wxButton(this, BOUTON_RECHERCHER, "Rechercher", wxDefaultPosition, wxDefaultSize);
 
Par exemple dans visual basic:  
On clique d'abord sur la palette d'outil pour sélectionner un bouton. Ensuite on clique sur "Form1" pour indiquer l'emplacement où se situra le coin haut et gauche du bouton. Après cela on bouge la souris pour choisir la dimension du bouton et pour finir on lache le bouton de la souris et le bouton est créé sur la "Form1"...Comment faire ça ?

n°1168514
sankukai8
Posté le 03-08-2005 à 09:56:48  profilanswer
 

vincent0 a écrit :

Hello,
 
Par exemple dans visual basic, delphi, visual c++, etc. on peut dessiner un bouton sur la fenêtre que l'ont est entrain de créer (Logique pour un logiciel RAD).


 
wxwidgets n'est pas un RAD. C'est un ensemble de classes uniquement.
 

vincent0 a écrit :


J'aimerais faire pareil avec wxWidgets mais je sais pas dutout comment m'y prendre.  


Pour faire ce dont tu parles  avec wx tu as plusieurs solutions:
http://www.anthemion.co.uk/dialogblocks/  payant
http://visualwx.altervista.org/  gratuit
http://wxdsgn.sourceforge.net/ open source
http://www.roebling.de/   29€ pour un etudiant
voila deja de quoi faire.

vincent0 a écrit :


Que doit-je utiliser comme composant à part un wxButton ?
 
Merci...


rien  
 


Message édité par sankukai8 le 03-08-2005 à 09:59:00
n°1169620
vincent0
Posté le 04-08-2005 à 06:40:16  profilanswer
 

Ce n'est pas une tel réponse que j'attendait:
 
Je veut faire mon propre editeur RAD...mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que les utilisateurs de mon editeur RAD puissent dessiner/redimensioner un bouton aussi facilement que dans VB par exemple...
 
Merci d'avance...

n°1169751
cesarr89
Posté le 04-08-2005 à 12:35:29  profilanswer
 

vincent0 a écrit :

Ce n'est pas une tel réponse que j'attendait:
 
Je veut faire mon propre editeur RAD...mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que les utilisateurs de mon editeur RAD puissent dessiner/redimensioner un bouton aussi facilement que dans VB par exemple...
 
Merci d'avance...


 
Bonne chance...je te souhaite bien du courage

n°1170623
vincent0
Posté le 05-08-2005 à 13:20:51  profilanswer
 

Bonne chance...je te souhaite bien du courage => Merci mais il est déjà fini mon editeur RAD, je veut juste l'améliorer....donc une réponse à ma question m'aiderais beaucoup, merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [wxwidget] Dessiner un bouton sur une fenetre.

 

Sujets relatifs
Créer un bouton bitmap en y incluant le style XPProblème formulaire mail et bouton radio
creer une fenetre lisible sans la barre defilement en basD'un fenetre a une autre
Bouton pour rafraichir une pagefenetre gtk ne s'ouvre pas
fermetrue de fenetre sous MozillaOuverture d'une page dans la meme fenetre [RESOLU]
Virer la fenetre consolebouton submit qui modifie une variable php
Plus de sujets relatifs à : [wxwidget] Dessiner un bouton sur une fenetre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR