Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  creer une fenetre lisible sans la barre defilement en bas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer une fenetre lisible sans la barre defilement en bas

n°1165347
olivi229
Posté le 30-07-2005 à 01:00:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour a tous,
Je suis entrain de créer un site  sur dreamweaver et je suis embeter avec ma fenetre qui a une barre de defilement en bas. Je pense qu'il y a un code a faire mais je ne le connais pas et je ne sais pas où je dois le mettre...[:alph-one]
 
j'aimerais que ma mise en page ne change pas d'un poste à un autre mais plutot que la fenetre s'adapte au poste
 
En gros je voudrais le meme truc qu'hardware...
c'est-a-dire :
-la fenetre s'adapte,  
-la mise en page ne change pas et  
-il n'y aucune barre de defilement en bas
 
Je vous remercie d'avance :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 01:00:40  profilanswer
 

n°1165349
gatsusat
Posté le 30-07-2005 à 01:05:17  profilanswer
 

ben faut coder à la main d'abord :o

n°1165353
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 30-07-2005 à 01:18:50  profilanswer
 

File l'adresse de ton site.
Autrement, si tu as une barre horizontale, c'est que ton site est trop large, donc, ne cherche pas à virer cette barre, car même si tu y arrivais en javascript, par exemple, ça voudrait dire qu'une partie de ton site (la partie tout à droite) a disparu.
Ce que tu dois plutot chercher, c'est pourquoi ton site est trop large et l'as-tu bien conçu à la base.
 
Utilises tu Dreamweaver en mode WebDesign ou en mode WebProgrammeur. Si tu me réponds la première option, je te répondrais que la première option est prévu pour les gens qui ont recours à un exécutant qui retouchera le code, si tu utilises cette première option mais que personne ne passe derrière toi, comme dis Gatsusat, il faut savoir coder un minimum avant de faire du webdéveloppement.


Message édité par The-Shadow le 30-07-2005 à 01:20:08
n°1165495
olivi229
Posté le 30-07-2005 à 12:52:25  profilanswer
 

      Je l'utilise en webdesign mais je pensais que je pouvais programmer un peu  dans javascript un code permettant l'adaptation de la fenetre et s'il faut je modifierai la taille initiale pour etre sure que ca fonctionne comme je le souhaite...
 
Es-ce que quelqu'un à un code a me suggérer et devrais-je le mettre dans le <body> </body>? :??:  
 
Merci :jap:

n°1165514
gatsusat
Posté le 30-07-2005 à 13:27:57  profilanswer
 

tu peux tout refaire ton site.
 
parce que de là à pondre un JS pour améliorer l'affichage d'un site qui part en couille par défaut, c'est nulll

n°1165941
olivi229
Posté le 31-07-2005 à 11:39:46  profilanswer
 

ok je ne ferai plus la meme erreur pour les prochains sites (s'il y a)
et se serai quoi le code une fois recommencé?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  creer une fenetre lisible sans la barre defilement en bas

 

Sujets relatifs
D'un fenetre a une autrefenetre gtk ne s'ouvre pas
barre déroulante dans la pagefermetrue de fenetre sous Mozilla
Ouverture d'une page dans la meme fenetre [RESOLU]implementation d'une "barre de chargement", dans un terminal, linux
Virer la fenetre consoleproblème avec barre de chargement
fenetre d impression[VBA] Créer un fichier
Plus de sujets relatifs à : creer une fenetre lisible sans la barre defilement en bas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR