|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "vider" une socket |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 09:02:25 |
antsite Je me souviens | Il faut faire attention à vider le buffer de réception avant chaque recv. Un petit strcpy(buf, "" ); et voila ! |
polo021 |
|
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Et on code du send c koi ?
|
polo021 |
|
gatorette | Quand tu fais un recv ou un send, tu dois non seulement t'assurer qu'il n'y a pas eu d'erreurs mais aussi que tout a été envoyé (ou reçu). En effet, tu peux vouloir envoyer (ou recevoir) 32 octets et qu'en fait il y en ait eu juste 16 d'envoyé (ou de reçu).
Message édité par gatorette le 20-03-2003 à 17:16:14 --------------- each day I don't die is cheating |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 17:10:50 |
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | vi /agree
|
gatorette | Tu peux aller voir les exemples de code dans la faq Winsock.
--------------- each day I don't die is cheating |
polo021 |
|
mrbebert | C'est peut être tout simplement un problème de taille de données reçues et attendues.
|
polo021 |
|
mrbebert | Tu peux faire en sorte de faire précéder chaque message par sa taille en octets (dans un entier).
|
polo021 |
|
mrbebert | Tu peux aussi utiliser une socket non bloquante. Et tu boucles sur le recv() jusqu'à ce que tu ais reçu toutes les infos dont tu as besoin. |
polo021 |
|
Deaddy | en udp t'aurais pas de pb avec un recv(s,buff,2048)
|
elrond | Ca peut pas être des histoires de flush de buffer? Moi j'ai des problèmes étranges quand je transfert des fichiers... Ca marche un peu près bien, mais sur des gros fichiers, le fichiers produit contient aléatoirement des suites de 0.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c++] transfert de fichier via un socket | WSAGetLastError et fonction Connect(...) pour socket |
problème taille de buffer /socket | encore un probleme de socket |
Socket bloquante... | Comment vider l'historique ? |
En parlant de thread / socket ? | probleme de socket (communication client/serveur) |
Serveur socket --> client socket !? | SOCKET ??!! |
Plus de sujets relatifs à : "vider" une socket |