L'équivalent des 'man' pour Windows, c'est MSDN. Là tu trouveras toutes les fonctions nécessaires et indispensables.
Mais si tu cherches des exemples pour démarrer rapidement, tu peux aller voir la FAQ Winsock qui est très bien faite.
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each day I don't die is cheating
nux
Recherche l'ultime arme....
Posté le 04-12-2002 à 22:08:38
gatorette a écrit a écrit :
L'équivalent des 'man' pour Windows, c'est MSDN. Là tu trouveras toutes les fonctions nécessaires et indispensables.
Mais si tu cherches des exemples pour démarrer rapidement, tu peux aller voir la FAQ Winsock qui est très bien faite.
Merci
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The software requires Win95 or better, so I installed Linux.
Acidman
no comment
Posté le 05-12-2002 à 15:07:47
en faite tu creer ton projet visual et tu creer une classe derivee de la classe Casyncsock et tu surcharge les methode
et apres rulez tu fais ton create socket puis ton connect et apres tu fais ce que tu as besoin
en faite tu creer ton projet visual et tu creer une classe derivee de la classe Casyncsock et tu surcharge les methode
et apres rulez tu fais ton create socket puis ton connect et apres tu fais ce que tu as besoin
J'pige pas pourquoi il faut faire dériver une Classe de CAsyncSocket, y'a pas moyen de l'utiliser directement ?
Acidman
no comment
Posté le 06-01-2003 à 09:09:44
la raison principale de creer une classe derivé de CAsyncSocket
est de pouvoir capturer les evenement qui sont declenché lorsque des messages sont recu.,des connexion terminé,ect...
Kyle_Katarn
Posté le 06-01-2003 à 13:37:58
Ok.
Je suppose qu'on ne peut pas faire ce genre de chose avec un SOCKET.
Concrètement est il stupide d'écrire une appli VC++ avec les SOCKET plutôt que CAsyncSocket ?
Ok.
Je suppose qu'on ne peut pas faire ce genre de chose avec un SOCKET.
Concrètement est il stupide d'écrire une appli VC++ avec les SOCKET plutôt que CAsyncSocket ?
oui
je ne sais pas trop pourquoi ils ont fait une Classe CSocket et CAsyncSocket
parceque la classe CSocket elle sert pas grand chose
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 06-01-2003 à 22:18:06
CAsyncSocket ne propose pas de mecanisme bloquant et ne fonctionne pas avec les CArchive.
C est la principale difference a ma connaissance
Kyle_Katarn
Posté le 06-01-2003 à 22:23:00
Mais des SOCKET (pas CSocket mais bien SOCKET) et du multithreading, est ce "en soit" une mauvaise solution ?
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 06-01-2003 à 22:25:59
Non tu peux le faire sans pb.
Mais bon via les CSocket tu passes en mode evenementiel (faut derive ton propre objet de CAsyncSocket ou CSoket pour ca) et c'est plus simple niveau gestion. Mais a part ca ca change rien si tu utilises pas les CArchives/CSocketFile part rapport aux fonctions socket bas niveau (bon a part de "beaux" objets).