Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[VC++]Programmer une toolbar sous ie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°294597
zlikos
Posté le 27-01-2003 à 08:25:06  profilanswer

Salut,

Je souhaite intégrer une nouvelle barre dans IE6 avec un logo, un champ de saisie, en bouton envoyer.

en cliquant sur le bouton, il faudrait qu'une requète soit exécutée, du style http://www.gnagnagna.com/index.php [...] ansLeChamp

Quelqu'un saurait il comment s'y prendre.

(idéalement en visual c++ 6.0... c'est ce que j'ai sur mon poste.)

:jap:

Message édité par zlikos le 27-01-2003 à 08:32:22
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 08:25:06  profilanswer

n°294598
Cherrytree
cn=?
Posté le 27-01-2003 à 08:33:22  profilanswer

Je sais qu'il existe un livre chez Microsoft Press, qui parle de la programmation de Internet Explorer. Tu trouveras certainement ce que tu cherches là-dedans. Je n'en sais pas plus.

---------------
Le site de ma maman
n°294919
zlikos
Posté le 27-01-2003 à 16:30:42  profilanswer

[:screamfr]

n°294942
El_gringo
Posté le 27-01-2003 à 17:05:29  profilanswer

Mais putain, cherche de la doc au lieu d'attendre qu'on te trouve la solution.
Tiens, voila de la lecture...
http://codeguru.earthweb.com/ieprogram/band.shtml

n°294953
zlikos
Posté le 27-01-2003 à 17:19:19  profilanswer

1. La politesse, c'est peut-être hypocrite, mais ça met de l'huile dans les rouages sociaux...   :D  

2. Je ne t'ai pas attendu pour fouiner sur le net. mais je me dis que qqn a peut-être fait exactement la même chose.

3. Merci tout de même pour le lien... même si j'ai l'impression de le recevoir dans la tronche avec une vitesse initiale non nulle.

n°294966
El_gringo
Posté le 27-01-2003 à 17:49:25  profilanswer

Zlikos a écrit :

1. La politesse, c'est peut-être hypocrite, mais ça met de l'huile dans les rouages sociaux...   :D  

2. Je ne t'ai pas attendu pour fouiner sur le net. mais je me dis que qqn a peut-être fait exactement la même chose.

3. Merci tout de même pour le lien... même si j'ai l'impression de le recevoir dans la tronche avec une vitesse initiale non nulle.

1. Dans les rouages sociaux, moi j'y met du sable! gnark, gnark, gnark!

3. En effet, on peut dire que celui là, je te l'ai balancé dans la tronche. Rappels ton de codeguru : si tu programmes "Microsoft", c une vraie mine d'info.

Bon, allez, ça va pour cette fois, circulez...  :D  
(désolé, je m'suis un peu emballé!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
ma super idee programmer comme un porc.. =)[VB] Comment coder un menu déroulant et une ToolBar ?
[VB] Problême avec ToolBar et ImageList[C, C++] Programmer son clavier
[MFC] ToolBar en Visual C++ 6Cherche très bon livre pour apprendre à programmer en C
Abalone ce serait dur à programmer ?Programmer un CGI
Programmer du midi en C++En quoi java est pratique pour programmer des trucs qui interagissent
Plus de sujets relatifs à : [VC++]Programmer une toolbar sous ie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR