Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VC++] Comment faire passer l'application en avant plan ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] Comment faire passer l'application en avant plan ?

n°888663
theneowis
Posté le 02-11-2004 à 16:53:02  profilanswer
 

Je fais communiquer 2 exe à partir de leur interface.
Seulement quand j'envoie un message à un des exe il reçois bien le message mais reste en arrière plan.
Comment faire passer par programmation l'application appelée en 1er plan?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 16:53:02  profilanswer
 

n°888699
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-11-2004 à 17:42:59  profilanswer
 

SetForegroundWindow ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°889986
theneowis
Posté le 04-11-2004 à 09:25:51  profilanswer
 

ça marche !!
Merci beaucoup antp!
J'avais testé avec BringWindowToTop() et ActivateFrame(SW_SHOW) sans succés mais la ça marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VC++] Comment faire passer l'application en avant plan ?

 

Sujets relatifs
[Linux/C++] Faire une application de type "GPS"OCX - récupérer le handle de l'application qui l'utilise
Faire passer une donnée membre en paramètre ?[SQL Server 2k] passer d'une base a lautre dans une mem requete
Peut-on rendre réactive une image d'arrière plan (background)Passer un argument dans l'adresse
Application / instance d'application / paramètres d'application[Perl] Passer un array en param à un cgi
Projet sous Borland C++ 16 à passer sous Microsoft Visual C 6Jsp : Transmettre des données sans passer par l'url
Plus de sujets relatifs à : [VC++] Comment faire passer l'application en avant plan ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR