| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire passer une donnée membre en paramètre ? |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 15:28:13 ![]() ![]() |
the real moins moins | rien compris, et à mon avis chuis pas le seul --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nerisson Pic-pic | Euh pas tout compris non plus...
|
Luigi Living's easy with eyes closed | lol voilà c'est bien ça, effectivement en cherchant cet aprem j'ai trouvé la reflection, mais ça ne résoud pas totalement mon problème car justement si dans CObjet j'ai une donnée membre musee du type CMusee et que je veux faire
|
Lam's Profil: bas. |
|
Luigi Living's easy with eyes closed | Ben au contraire en pratique j'en ai super souvent eu besoin sans jamais savoir le faire... Ca permet de faire un truc modulable, pas avoir à coder une fonction dix fois avec seulement un différence de l'une à l'autre. C'est l'intêret général des paramètres, mais poussé au max en fait.
|
Lam's Profil: bas. | Ah, je comprend mieux. Mais le problème avec ça, c'est que tu casses l'encapsulation, tu crées un couplage fort, et ça, c'est péché.
|
nraynaud lol | j'ai pas tout compris, mais j'utilise ça pour faire de la recherche :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | euh moi je crois qu'il n'a pas de vraie question et qu'il aurait fallu commencer par l'orienter sur un bete toString() et ensuite possiblement sur un pattern genre visiteur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 22:51:48 ![]() ![]() |
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
the real moins moins | ouais ben, toString() quoi
Message édité par the real moins moins le 26-10-2004 à 23:24:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Luigi Living's easy with eyes closed | La question n'est pas que ça soit un string ou quelque formatage que ce soit, je veux pa faire un affichage, c'était un exemple pour illustrer le fait de faire rentrer une donnée membre dans les paramètres. Que dans le cas de l'affichage un toString suffise, c'est évident, mais la question c'est "faire passer une donnée membre en paramètre".
|
nraynaud lol | Luigi > si tu veux faire des trucs comme ça, va voir les javabeans.
the real moins moins | ptet laisser murir un peu en lisant en background un bouquin comme la bible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | moué, moi je veux voir le besoin réel et accrocher dessus, parce que les trucs pas typés avac aucune garanties, je fais ça que dans un cas précis : quand je connais pas à l'avance les membres.
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| structure base de donnée xoops 2 et phorum 5 | Aide Base de donnée Php/Txt |
| Comment envoyer yes en parametre a un prog? | Petit Probleme : Connexion a sa base de donnée sous Multimania |
| [SQL Server 2k] passer d'une base a lautre dans une mem requete | [VB.net] recuperer nom table d'une base de donnée |
| Mettre un paramètre en méthode POST dans un lien hypertexte | Passer un argument dans l'adresse |
| importer dans access donnée depuisTXT en vb | importer dans access donnée depuisTXT en vb |
| Plus de sujets relatifs à : Faire passer une donnée membre en paramètre ? | |