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Auteur | Sujet : Tutorial pour DirectX 9 |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 18:39:55 |
chrisbk - | cherche voir sur google |
hankmoon | Merci je zieute cela, ca parait interessant. bien que j'ai l'impression qu'il n'y ai pas tout ce dont j'ai besoin. |
chrisbk - | regarde aussi les samples fournis avec DX |
chagarou |
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hankmoon | Y'a un sample nommé SkinnedMesh dans le SDK mais le code est vraiment bordelique.
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bjone Insert booze to continue | les fichiers .ASC sont les plus triviaux à charger...
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Publicité | Posté le 09-02-2004 à 19:42:21 |
StatuFab | Salut, je ne peux pas trop t'aider car je ne connais quasiment rien a Direct 3D, mais tu pourras peut-etre trouver ce que tu veux la :
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hankmoon | Merci je regarde ca. |
hankmoon | un .lib? comment on include un .lib? c'est pas un .h que l'on fait generalement? |
bjone Insert booze to continue | tu inclus le .H
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hankmoon | hooo merci ! ca marche. |
hankmoon | Oki, je commence à bosser ce gros bordel pour essayer d'y capter un choux, je vous recontacte si j'ai de mauvaises plantations lol |
bjone Insert booze to continue | montre l'initialisation de tes matrices.
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bjone Insert booze to continue | mouef.
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bjone Insert booze to continue | bah ça permet de confirmer que tout est bon en amont...
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WhatDe | Bienvenue sur le topic "faites mon moteur 3d pas à pas" |
bjone Insert booze to continue |
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hankmoon | looool ben oui, comme ca apres on aura un tuto tout bien fait sur DirectX 9, c'est pas cool ca? |
bjone Insert booze to continue | bah tu lances en debug, et tu regardes si ça cries....
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bjone Insert booze to continue | régler le culling ? |
bjone Insert booze to continue | non. c'est pas lié à la distance...
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bjone Insert booze to continue | bin à mon avis tu dois spécifier le temps au niveau du D3DX Mesh, et lors du rend, le D3DX doit configurer tout ce qu'il faut...
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