Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Traçage des allocations memoires possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traçage des allocations memoires possible ?

n°448580
hastur
Posté le 04-07-2003 à 11:59:25  profilanswer
 

Je developpe un plug-in outlook et j'ai un petit probleme.
En effet, lorsque j'utilise mon plugin et qu'ensuite je ferme outlook, le process outlook.exe ne se termine pas et reste dans la liste des processus actif.
D'apres ce que j'ai lu, ce probleme pourrait etre du a une allocation memoire qui n'aurait pas été libéré.
Don je me demandait s'il n'existait pas un outil permettant de tracer les allocations memoire sous visual c++ en mode debug par exemple.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 11:59:25  profilanswer
 

n°448582
chrisbk
-
Posté le 04-07-2003 à 12:01:26  profilanswer
 

c'est chelou ton explication, chui pas convaincu :O
 
Anyway, y'a ca pour vc, cherche voir du cotés des debugs CRT (->msdn)
 
C un peu rustre et y'a surement mieux mais au moins t'as pas besoin d'install ot´chose


Message édité par chrisbk le 04-07-2003 à 12:01:49
n°448848
deathsharp
Posté le 04-07-2003 à 15:55:38  profilanswer
 

tu peux overide l'operateur new afin de garder une trace de chaque allocation, et overide l'operateur delete pour supprimer cette trace.
ainsi, tu pourra voir quel allocation n'ont pas ete supprimer correctement.
 
il doit y avoir des tuto la dessus sur le net.


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°448852
chrisbk
-
Posté le 04-07-2003 à 15:59:02  profilanswer
 

LetoII a écrit :

Tu bosse avec quoi comme compilo?


 

Citation :

Don je me demandait s'il n'existait pas un outil permettant de tracer les allocations memoire sous visual c++ en mode debug par exemple.


 
et pour demain mon cher leto 2 vous me ferez 100 lignes de "je lis les posts avant de repondre [:aloy]

n°448856
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 04-07-2003 à 16:00:51  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 

Citation :

Don je me demandait s'il n'existait pas un outil permettant de tracer les allocations memoire sous visual c++ en mode debug par exemple.


 
et pour demain mon cher leto 2 vous me ferez 100 lignes de "je lis les posts avant de repondre [:aloy]


 
quand t'aura fini d'invanter des citations :whistle:  
 
Bon si non cette merde ( :o ) de visual doit tracker les memory leek il me semble non?


---------------
Le Tyran
n°448857
chrisbk
-
Posté le 04-07-2003 à 16:02:50  profilanswer
 

LetoII a écrit :


 
quand t'aura fini d'invanter des citations :whistle:  
 
Bon si non cette merde ( :o ) de visual doit tracker les memory leek il me semble non?


 
C automatiquement fait en mfc, sinon fo l'activer, me rapelle pu des trucs a faire pour ca fo jeter un oeil dans la mfc :D

n°448860
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 04-07-2003 à 16:07:23  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
C automatiquement fait en mfc, sinon fo l'activer, me rapelle pu des trucs a faire pour ca fo jeter un oeil dans la mfc :D


 
si non il a qu'à prendre un vrai outil de dévellopement comme c++ buider 6 et activer CodeGuard  :o


---------------
Le Tyran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Traçage des allocations memoires possible ?

 

Sujets relatifs
Utiliser une ListView sous VB5 est-ce possible ???Est-il possible de...
[SQL] tester si une suppression est possibleC possible de redimmentionner une image jpeg sous free?
Est-il possible d'avoir plusieurs couleur dans une jList?Est-il possible de faire des graphiques à partir de données ?
Du son en streaming dans une page html,sans player apparent, possible?[asp] help soutenance mercredi c'est possible de declarer plusieurs ..
Est-ce possible de faire une ListBox...Utiliser une variable JavaScript dans le code ASP possible?
Plus de sujets relatifs à : Traçage des allocations memoires possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR