Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  temporisation MFC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temporisation MFC

n°928355
skymik
Posté le 20-12-2004 à 16:55:22  profilanswer
 

Bonjour
 
voila j'aurais besoin d'une temporisation metant à jour des composants MFC tout les X secondes données.
 
Donc je cherche un Timer capable d'appeler une méthode à une fréquence donné (qui peut changer).
 
Ce que j'aimerais savoir, c'est quel est le meilleur moyen de faire ca car j'avais deja utilisé des timer sous JAVA mais a ce que je me souviens, la précision été très aléaoire, or il me faudrait un compteur qui puisse faire exactement un tap tous les 4 centièmes de seconde par exemple sans trop de retard ni d'avance.
 
Je suis pose qu'il y a plusieurs classes adapté mais quelle est la meilleur selon vous?
 
Bien cordialement.
 
SkyMIK

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 16:55:22  profilanswer
 

n°928366
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 20-12-2004 à 16:59:14  profilanswer
 

Windows n'est pas temps réel, tu ne peux pas exiger une précision inférieure au dixième de seconde, en tous cas de manière fiable.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°928389
skymik
Posté le 20-12-2004 à 17:07:49  profilanswer
 

Ok, ok, bon bah tant pis alors :-)
 
Et sinon, quels sont les timers que vous utiliser pour déclencher une méthode à chaque début de période?

n°928399
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 20-12-2004 à 17:15:10  profilanswer
 

Moi j'utiliser SetTimer.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  temporisation MFC

 

Sujets relatifs
[MFC] Pb de creation d'une ToolbarUne surface DirectDraw dans un controle MFC ?
taille et position fenetre mfc mdi visual c++Macro d'Exception introuvable ds atlalloc.h pour app basic MFC
Programmation avec les MFC[MFC]Fermer une fenêtre de Contacts?
un bon tuts sur la MFC[MFC/Pocket PC]Appeler/Contrôler une application?
Creer une toolbar personnalisée avec MFC[MFC] Image en fond de fenetre MDI qui clignote
Plus de sujets relatifs à : temporisation MFC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR