Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Une surface DirectDraw dans un controle MFC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une surface DirectDraw dans un controle MFC ?

n°920838
TigWds
Posté le 12-12-2004 à 12:05:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés). Ensuite dans cette surface je veux afficher une image (jpg ou bmp), pour par la suite faire des zooms traiter des zones de l'image, etc...
 
Sur le net je trouve du code pour creer des surfaces directdraw, mais jamais pour des controles MFC. (j'utilise Visual.NET).
 
Qq'un aurait une idée sur comment je doit faire ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 12:05:35  profilanswer
 

n°921401
retrox
Posté le 12-12-2004 à 23:04:33  profilanswer
 

Un controle MFC c'est (aussi) une fenetre, dont tu peux obtenir un HWND ou un HDC. Avec ça tu dois pouvoir creer tes surfaces non?
 
Par contre je m'interroge sur ton choix de DirectDraw. La derniere fois que je m'y suis intéressé, il n'y avait que du tres bas niveau, donc rien pour "faire des zooms ou traiter des zones de l'image". Si tu sais faire ça en soft, à mon avis laisse tomber DirectDraw et blit le resultat par GDI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Une surface DirectDraw dans un controle MFC ?

 

Sujets relatifs
taille et position fenetre mfc mdi visual c++Macro d'Exception introuvable ds atlalloc.h pour app basic MFC
Programmation avec les MFC[MFC]Fermer une fenêtre de Contacts?
un bon tuts sur la MFCContrôle de l'exécution d'un programme
[MFC/Pocket PC]Appeler/Contrôler une application?[JS]Controle de saisie IE=>OK - Firefox =>KO
Parcourt d'une surface hexagonale constituée d'hexagones...PHPBB: présence des membres sur le panneau de controle
Plus de sujets relatifs à : Une surface DirectDraw dans un controle MFC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR