Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Macro d'Exception introuvable ds atlalloc.h pour app basic MFC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro d'Exception introuvable ds atlalloc.h pour app basic MFC

n°912019
giloucorde​aucou
Posté le 01-12-2004 à 14:10:57  profilanswer
 

Voilà,
  j'aimerais développer en MFC ... mais lorsque je crée la plus bête des app MFC (autre type posent le même prob.)  avec ts les paramêtre par défaut et que je compile cette apps, j'ai les messages d'erreures suivant :
 

Compiling...
stdafx.cpp
...\Vc7\atlmfc\include\atlalloc.h(340) : error C2065: 'EXCEPTION_EXECUTE_HANDLER' : undeclared identifier
...\Vc7\atlmfc\include\atlalloc.h(341) : error C2065: 'EXCEPTION_CONTINUE_SEARCH' : undeclared identifier
...\Vc7\atlmfc\include\atlalloc.h(339) : error C3861: 'GetExceptionCode': identifier not found, even with argument-dependent lookup
...\Vc7\atlmfc\include\atlcore.h(58) : error C3861: 'EXCEPTION_EXECUTE_HANDLER': identifier not found, even with argument-dependent lookup


 
Evidement, je pourrais  faire des defines Bidons moi-mêmes, mais je pense pas que ca va me permettre d'avoir un traitement d'exception valables.
Qu'elqu'un serait-il où sont définis ces chers macros ?
 
Merci de me faire avancer même ne fusque un schouilla !
 :jap:  
 
PS: J'utilise VS .Net 2003.


---------------
>>Il ne faut jamais dire : Mais pourquoi ? --- mais plutôt : Pourquoi pas ! <<
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:10:57  profilanswer
 

n°913686
giloucorde​aucou
Posté le 03-12-2004 à 11:34:53  profilanswer
 

Re-Salut,
J'ai put trouvé les define que je cherchais  dans excpt.h  mais je peux pas l'inclure, ca merde encore plus .. il n'a pas  l'ai prévu pour ATL.
Si je les ajoutes, j'ai un problème avec GetExceptionCode.... qui est rédéfini ds Except.h -> il fini donc par l'inclure ...
je pige pas grand chose ...
a+


---------------
>>Il ne faut jamais dire : Mais pourquoi ? --- mais plutôt : Pourquoi pas ! <<
n°913688
giloucorde​aucou
Posté le 03-12-2004 à 11:34:59  profilanswer
 

Puisque personne n'a l'air de rencontré le même porblème ...  je vais désperer d'utiliser les MFC....
 :sarcastic:


Message édité par giloucordeaucou le 03-12-2004 à 11:37:53

---------------
>>Il ne faut jamais dire : Mais pourquoi ? --- mais plutôt : Pourquoi pas ! <<
n°914449
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-12-2004 à 01:21:32  profilanswer
 

Le seul conseil que j'aie à te donner : n'utilise pas les MFC. C'est de la merde en barre. Fais une recherche sur les topics sur les API pour GUI alternatives, comme wxWindows ou Lgi.


Message édité par el muchacho le 04-12-2004 à 01:22:22
n°914503
cricri_
Posté le 04-12-2004 à 09:16:24  profilanswer
 

+1 ou les WTL pour wintruc ;)

n°916729
giloucorde​aucou
Posté le 07-12-2004 à 10:18:58  profilanswer
 

Yep,
 Bon j'ai installer VS03 sur un autre bécanne et là ça marche nickel.
Par contre, merci pour ce commentaire el muchacho, effectivement http://www.wxwindows.org est un site TRES intéressant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Macro d'Exception introuvable ds atlalloc.h pour app basic MFC

 

Sujets relatifs
[HELP] License Visual Basic 6Programmation avec les MFC
[MFC]Fermer une fenêtre de Contacts?un bon tuts sur la MFC
Désactivation de macro par une macro???????????????Existe-t-il un editeur gratuit de projet visual basic ?
[MFC/Pocket PC]Appeler/Contrôler une application?une macro simple: creer des signets a chaque niveau de titre
[VBA] Macro "*.mso"Générer une macro depuis un prog C++
Plus de sujets relatifs à : Macro d'Exception introuvable ds atlalloc.h pour app basic MFC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR