|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Taille mémoire des variables |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 16:36:53 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu peux caster la valeur en unsigned char avant de l'envoyer. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Orocher |
--------------- Tout vient à point à qui sait se détendre |
Trollable | (unsigned char)0x000000AF -> un seul octet AF --------------- The Million Dollar Screenshot (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi) |
HelloWorld Salut tout le monde! | en C++, avec static_cast:
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Orocher | Merci de l'info, j'essayerai ça demain et je vous tiens au courant! --------------- Tout vient à point à qui sait se détendre |
chrisbk - | je sais pas trop, 00000010 ca vaut bien 10, non ? |
chrisbk - | je suppose que trame est un tableau d'entier ? pkoi tu fais pas un tableau de char plutot ? |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 08:53:00 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben un int c'est 4 octets dans ton cas, et char 1 seul? Cherche l'erreur... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
|
Orocher | Moi boulé en C++??? Un tout petit peu alors --------------- Tout vient à point à qui sait se détendre |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chrisbk - | on s'en fout (sinon c'est CHAR_BITS)
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
breizhbugs |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
HelloWorld Salut tout le monde! | oui mais le caractère en question, c'est wchar_t, pas char --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |