Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb mise en memoire tampon d'une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mise en memoire tampon d'une video

n°1252740
hurtman44
Posté le 24-11-2005 à 22:32:50  profilanswer
 

bonjour
 
sur mon site, j'ai quelques vidéo qui se lisent directement sur une pop up, mais le probleme c'est que il n'y a pas de mise en memoire tampon (ou buffering) on doit attendre d'avoir telecharger la video pour que ca se lance
 
jaimerai savoir si il y a un parametre pour changer ca
 
voici comme c'est en ce momen :

Code :
  1. <embed type="application/x-mplayer2" width="640px" height="480px"  showcontrols="1" src="video.avi" />


 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 22:32:50  profilanswer
 

n°1252887
gatsusat
Posté le 25-11-2005 à 08:33:26  profilanswer
 

normal, le format AVI est un format qui ne supporte pas le streaming (c'est à dire que la vidéo est téléchargée par petits bout et peut être regardée en live)
 
là non, tu peux po avec le format avi, faut que tu passes par un format qui le supporte, tu as au choix, WMV (Windows Media Player), RM (real media player) ou MOV (quicktime)
 
donc si tu veux encoder ta video en WMV tu as à ta disposition, Movie Maker dans les accessoires de Windows XP


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb mise en memoire tampon d'une video

 

Sujets relatifs
[c++/linux] mise en page en ligne de commandedbgrid mise ajour
impossibilité lire video htmlLecture NON automatique d'un fichier vidéo
Ajouter une vidéo dans une bddSingleton dans une DLL et espace mémoire propre
Intégré video au format wmv dans ma page html[VBA-EXCEL ][DONE]Mise en forme d'un graphique à taille variable
dossier mise a jourMise en forme d'un morceau de texte d'un commentaire
Plus de sujets relatifs à : pb mise en memoire tampon d'une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR