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Auteur | Sujet : supersampling openGL |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 10:13:15 |
_darkalt3_ Proctopathe | c'est quoi (en gros) l'algo du supersampling ? |
methos69006 |
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chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-10-2004 à 12:04:55 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
_darkalt3_ Proctopathe | bah faut faire du render vers une texture, et ensuite plaquer la texture vers un quad... ca semble tout con non ?
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methos69006 | le probleme c'est qu une texture de 2*1024 par 2*768 ne semble pas passer sur mon ordi ( matrox Geforce2)
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_darkalt3_ Proctopathe | matrox geforce2 ... o_O
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retrox |
oui, c'est pour ça que le supersampling a été abandonné. C'est une technique n'offrant aucune flexibilité et avec laquelle on arrive rapidement à des résolutions aberrantes pour un résultat bien mais pas top |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:40:22 |
cris56 | merci , je savais meme pas qu'il y avais le super sampling et le multisampling |
methos69006 |
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methos69006 | bon je me repond a moi meme, en fait je me corrige!!
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LeGreg | les extensions n'existent que pour le multi sampling, tout simplement parce que c'est la seule méthode que les gens qui font de la 3d temps réel veulent pour faire leur rendu.
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LeGreg | Multisampling (hardware) et supersampling sont toutes les deux des méthodes de FSAA (full scene antialiasing indépendamment de l'ordre et de la méthode de rendu).
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retrox |
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methos69006 | Merci pour ces explications qui clarifient tout.
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retrox |
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Publicité | Posté le |
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