Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Probleme de projection en opengl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de projection en opengl

n°767941
vee
Posté le 17-06-2004 à 18:18:26  profilanswer
 

Vala bonjour à tous  :bounce:  
 
J'ai un soucis en opengl sous delphi, en effet je code pour mon projet de fin d'année un jeu et voici mon probleme :
 
Lorsque je tente d'afficher une primitive face a la caméra (une objet qui la suit) alors que je suis dans le monde du jeu (matrice modelview) je passe en projection mais la pif paf pouf ca ne marche pas , ce que je devrais afficher au milieu de lecran (selon les coordonées abcisses ordonnées de mon ecran) s'affiche a lorigine de mon repere dans lensemble de mon monde (donc dans la matrice modelview)
 
Vala j'espere que vous m'avez a peu pres compris et que quelqun pourra m'aider  :(  
 
 
   Merci d'avance et a bientot !!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 18:18:26  profilanswer
 

n°773493
Yana
Posté le 22-06-2004 à 23:26:11  profilanswer
 

Ca fait longtemps l'opengl pour moi, mais je me souviens plus trop comment on fait pour définir un objet qui "suive" la caméra... tu le crées comment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Probleme de projection en opengl

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de MS Embedded Visual Tools 3.0Probleme requete sur 2 tables...
[MySQL] problème d'apostrophe [résolu][OpenGL] Orienter un objet
probleme de jointureProblème formulaire [Résolu]
problème de sessionproblème de combobox à cause des guillemet
probleme de modification de fichier texte urgentproblème d'installation: IIS ne reconnait pas mes pages aspx
Plus de sujets relatifs à : Probleme de projection en opengl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR