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  [STL] pb avec les map - core dumped dès que l'on fait un ajout

 


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Auteur Sujet :

[STL] pb avec les map - core dumped dès que l'on fait un ajout

n°737354
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-05-2004 à 10:56:57  profilanswer
 

salut,
 
j'utilise les maps de la stl, mais j'arrive pas a y inserer des elements :sweat:
 
ou plutot j'ai des core dumped quand j'essaye :cry:
 

Code :
  1. map<int, bool> tmpMap;
  2. tmpMap.insert( map<int, bool>::value_type(definedNumberDS[i], true) );


 

Code :
  1. this->DSAvailabilityMap[definedNumberDS[i]] = true; //available


où DSAvailabilityMap est un attribut de ma classe
 
 
j'ai essayé ces deux solution, mais aucune ne marche
 
 
 
 
si qq'un voit un truc qui cloche, merci


Message édité par jm1981 le 25-05-2004 à 14:10:51

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 10:56:57  profilanswer
 

n°737678
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-05-2004 à 14:10:13  profilanswer
 

up du desespoir
 
pourquoi dans une de mes classes, tout ajout dans une map quelconque fait un core dumped :??:
 
alors que dans le reste de mon code ça marche
 
de plus, j'ai les memes #include dans ces differentes classes.


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Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°738170
SoWhatIn22
Posté le 25-05-2004 à 17:49:35  profilanswer
 

le code que tu donnes ne fait pas apparaitre d'erreur flagrante. Si en plus ça fonctionne ailleurs, c'est que le problème est lui aussi ailleurs. Peut être te faudrait-il un bon debuggeur?

n°738190
Evadream -​jbd-
Posté le 25-05-2004 à 17:58:35  profilanswer
 

definedNumberDS[i] -> Tu es sur de ta valeur de i ? [:ddr555]
On sait jamais hein, moi ca m'arrive tout le temps, uhu.

n°739007
dro0py
Posté le 26-05-2004 à 09:18:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai eu le meme probleme que toi dans un cas particulier (et seulement avec un compilateur) : le cas particulier donnees membres statiques dans une librairie partagee (.so), compilateur gcc 3.4.
 
Il semble que le constructeur ne soit pas appele dans ce cas particulier. Pour les map, appeler clear avant le premier insert suffit.
 
Pour les autres objets statiques je passe par un pointeur ; l'appel de new me garantissant l'appel du constructeur. Je suis en train de chercher pourquoi...
 
J espere que ma reponse t aidera...
 
PS: desole pour la reponse, un peu lente mais les mechants (;p) responsables de ce forum ne voulait pas valider mon inscription.
 
edit : desole skeye : je regardai si je pouvais poster ;)


Message édité par dro0py le 26-05-2004 à 09:26:11
n°739013
skeye
Posté le 26-05-2004 à 09:24:03  profilanswer
 
n°739016
nraynaud
lol
Posté le 26-05-2004 à 09:25:38  profilanswer
 

salut ma couille, ça gaze ?
 
on se trashe un sujet aujourd'hui ?


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trainoo.com, c'est fini
n°739038
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-05-2004 à 09:36:52  profilanswer
 

Evadream -jbd- a écrit :

definedNumberDS[i] -> Tu es sur de ta valeur de i ? [:ddr555]
On sait jamais hein, moi ca m'arrive tout le temps, uhu.


 
j'ai verifié a biensur ;)


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Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°739050
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-05-2004 à 09:42:28  profilanswer
 

dro0py a écrit :

Bonjour,
 
J ai eu le meme probleme que toi dans un cas particulier (et seulement avec un compilateur) : le cas particulier donnees membres statiques dans une librairie partagee (.so), compilateur gcc 3.4.
 
Il semble que le constructeur ne soit pas appele dans ce cas particulier. Pour les map, appeler clear avant le premier insert suffit.
 
Pour les autres objets statiques je passe par un pointeur ; l'appel de new me garantissant l'appel du constructeur. Je suis en train de chercher pourquoi...
 
J espere que ma reponse t aidera...
 
PS: desole pour la reponse, un peu lente mais les mechants (;p) responsables de ce forum ne voulait pas valider mon inscription.
 
edit : desole skeye : je regardai si je pouvais poster ;)


 
ce qui me choque le plus c'est que j'ai pris du code sur le net avec des map toutes connes
 
et dans cette classe, ça ne marche pas, alors que dans le "main", ça marche  :pt1cable:  
 
 
Je vois vraiment pas ce qui merde
 
Et ce matin, je peux faire 2 insertions avant que ça fasse un core dumped à la 3eme :D


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Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°742561
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 28-05-2004 à 08:33:52  profilanswer
 

resolu : vive les fuites de memoire !


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Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB

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