Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [visual C++] Savoir si un programme est lancé (WinNT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[visual C++] Savoir si un programme est lancé (WinNT)

n°351418
Zapco
Posté le 03-04-2003 à 12:58:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à savoir si un programme est lancé lors de l'execution d'un autre programme. Le sujet a déjà été traité dans d'autre thread mais les solutions données ne marche pas sous winNT. Si quelqu'un sait comment savoir en c++ si un programme est lancé à partir de son nom, ca m'aiderai.


Message édité par Zapco le 03-04-2003 à 13:00:32
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 12:58:35  profilanswer
 

n°351484
chrisbk
-
Posté le 03-04-2003 à 13:57:21  profilanswer
 

humm me semble qu'il y a des fonctions d'enumerations (enumWindow par ex, encore que je sois pas trop sur que ca soit ce que tu cherches), mais si j'etais toi je fouillerais dans cette direction

n°351521
El_gringo
Posté le 03-04-2003 à 14:13:29  profilanswer
 

Essaye du côté de EnumProcesses, EnumProcessModules, et GetModuleFileNameEx. Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [visual C++] Savoir si un programme est lancé (WinNT)

 

Sujets relatifs
[C, C++] Programme qui compte les caractères en entrée[WIN32 API] Comment lancer un programme a de son code?
[VISUAL C++]Changer la fenetre principale d'une SDIcomment changer l'icone d'un prog en mode console (sous visual c++)
comment savoir si un preg_replace a remplacé quelque chose ?Programme Java (niveau Licence Info)
comment savoir qu'elles sont les erreurs lorque le navigateur l'indiquEvenement cliqué sur un bouton créé par programme (MFC) ?
[Visual C++] prog en ligne de commande avec interface visuelle optionVisual Route
Plus de sujets relatifs à : [visual C++] Savoir si un programme est lancé (WinNT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR