Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programme Java (niveau Licence Info)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme Java (niveau Licence Info)

n°346407
joey_joe
Posté le 28-03-2003 à 12:43:07  profilanswer
 


    Voilà, je suis en Licence Info, et je reprends le Java. Je l'avais déjà étudier l'an dernier, mais mes souvenirs ne sont plus au top.
 
  J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je peux télécharger un programme de niveau Licence où il me serait possible de bien revoir mes connaissances.
 
  Ainsi, je pourrais l'étudier et comprendre (et apprendre) de nouvelle chose.
 
  Merci...
 
                                     Joey

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 12:43:07  profilanswer
 

n°346506
EpoK
Let's burn
Posté le 28-03-2003 à 13:53:29  profilanswer
 

Joey_Joe a écrit :


    Voilà, je suis en Licence Info, et je reprends le Java. Je l'avais déjà étudier l'an dernier, mais mes souvenirs ne sont plus au top.
 
  J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je peux télécharger un programme de niveau Licence où il me serait possible de bien revoir mes connaissances.
 
  Ainsi, je pourrais l'étudier et comprendre (et apprendre) de nouvelle chose.
 
  Merci...
 
                                     Joey


 
quoi comme programme ?

n°346539
Predicator
Posté le 28-03-2003 à 14:10:36  profilanswer
 

Citation :

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je peux télécharger un programme


 
y'a mozilla
 

Citation :

de niveau Licence


 
il est sous licence GPL
 

Citation :

où il me serait possible de bien revoir mes connaissances.


 
avec ça tu auras accès à tous les tutoriaux possible et imaginables sur le net [:zebra33]
 
OK je sors [:xp1700]

n°346598
joey_joe
Posté le 28-03-2003 à 14:48:11  profilanswer