Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programme Java (niveau Licence Info)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme Java (niveau Licence Info)

n°346407
joey_joe
Posté le 28-03-2003 à 12:43:07  profilanswer
 


    Voilà, je suis en Licence Info, et je reprends le Java. Je l'avais déjà étudier l'an dernier, mais mes souvenirs ne sont plus au top.
 
  J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je peux télécharger un programme de niveau Licence où il me serait possible de bien revoir mes connaissances.
 
  Ainsi, je pourrais l'étudier et comprendre (et apprendre) de nouvelle chose.
 
  Merci...
 
                                     Joey

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 12:43:07  profilanswer
 

n°346506
EpoK
Let's burn
Posté le 28-03-2003 à 13:53:29  profilanswer
 

Joey_Joe a écrit :


    Voilà, je suis en Licence Info, et je reprends le Java. Je l'avais déjà étudier l'an dernier, mais mes souvenirs ne sont plus au top.
 
  J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je peux télécharger un programme de niveau Licence où il me serait possible de bien revoir mes connaissances.
 
  Ainsi, je pourrais l'étudier et comprendre (et apprendre) de nouvelle chose.
 
  Merci...
 
                                     Joey


 
quoi comme programme ?

n°346539
Predicator
Posté le 28-03-2003 à 14:10:36  profilanswer
 

Citation :

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je peux télécharger un programme


 
y'a mozilla
 

Citation :

de niveau Licence


 
il est sous licence GPL
 

Citation :

où il me serait possible de bien revoir mes connaissances.


 
avec ça tu auras accès à tous les tutoriaux possible et imaginables sur le net [:zebra33]
 
OK je sors [:xp1700]

n°346598
joey_joe
Posté le 28-03-2003 à 14:48:11  profilanswer
 

J'sais pas moi comme programme, un petit jeu par exemple, peu importe, mais pas un programme qui prend la tête utilisant trop d'algo...
 
Plutot un truc sympa qui utilise les JFrame, des buttons, ...
 

n°346602
bobuse
Posté le 28-03-2003 à 14:49:16  profilanswer
 

tuts de sun ! :sarcastic:


---------------
get amaroK plugin
n°346604
bobuse
Posté le 28-03-2003 à 14:50:01  profilanswer
 
n°348668
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 31-03-2003 à 23:23:01  profilanswer
 

Joey_Joe a écrit :

J'sais pas moi comme programme, un petit jeu par exemple, peu importe, mais pas un programme qui prend la tête utilisant trop d'algo...
 
Plutot un truc sympa qui utilise les JFrame, des buttons, ...
 
 


 
Franchement c'est justement en se mettant au graphique que ça devient un peu prise de tête. Pas que ce soit spécialement dur, non...mais très rébarbatif, avec souvent BEAUCOUP de lignes de codes pour pas grand chose. Si c'est pour retrouver les sensations du codage en java, mieux vaut recommencer avec des programmes un peu plus basiques. (A moins bien sur que tu n'aies besoin absolument de bosser sur la partie graphique, dans ce cas là, faudra bien s'y mettre un jour.)

n°348676
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-03-2003 à 23:42:54  profilanswer
 

Joey_Joe a écrit :


    Voilà, je suis en Licence Info, et je reprends le Java. Je l'avais déjà étudier l'an dernier, mais mes souvenirs ne sont plus au top.
 
  J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je peux télécharger un programme de niveau Licence où il me serait possible de bien revoir mes connaissances.
 
  Ainsi, je pourrais l'étudier et comprendre (et apprendre) de nouvelle chose.
 
  Merci...
 
                                     Joey


 
Ca sent le troll travaillé. Se retrouver en 3e de fac et avoir aussi peu d'initiative, c'est quand même difficillement crédible. Enfin bon, peut être suis-je un peu rabat-joie. Si je me trompe, je m'en excuse  :jap: .


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°348678
HappyHarry
Posté le 31-03-2003 à 23:49:33  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
Ca sent le troll travaillé. Se retrouver en 3e de fac et avoir aussi peu d'initiative, c'est quand même difficillement crédible. Enfin bon, peut être suis-je un peu rabat-joie. Si je me trompe, je m'en excuse  :jap: .


 
nan ca sent le "tp a rendre la semaine prochaine et j'ai rien fouru" déguisé

n°348681
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-03-2003 à 23:55:44  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :


 
nan ca sent le "tp a rendre la semaine prochaine et j'ai rien fouru" déguisé


 
Exact :jap:, ca me rapelle toute une frange de la population dans ma promo de licence à l'épok, souvenirs sourvenirs  [:tinostar]


Message édité par schnapsmann le 31-03-2003 à 23:56:00

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 23:55:44  profilanswer
 

n°349054
joey_joe
Posté le 01-04-2003 à 13:41:28  profilanswer
 


   P'tain vous êtes vraiment trop ...
 
  Ouais, j'crois bien, je demande juste un p'tit prog sympa à voir, et nan, les tétards qui adore se masturber le crane avec l'info pensent tout de suite au Tp non rendu...
 
  Et nan les mecs, c'est juste pour moi revoir mes classiques sur le graphique et d'essayer eclipse que je viens de télécharger...
 
  M'enfin, j'vois que vous êtes pas fort coopératif... On dirait presque les ricains qui n'ont pas besoin du conseil de sécu à l'ONU...

n°349064
lorill
Posté le 01-04-2003 à 13:46:37  profilanswer
 

Joey_Joe a écrit :


   P'tain vous êtes vraiment trop ...


Attends, t'as vu tes antécédants aussi ?
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=

n°349301
benou
Posté le 01-04-2003 à 16:13:03  profilanswer
 

Joey_Joe a écrit :


  M'enfin, j'vois que vous êtes pas fort coopératif... On dirait presque les ricains qui n'ont pas besoin du conseil de sécu à l'ONU...


je vois vraiment pas le rapport ...
 
sinon, le meilleur conseil t'a été donné : allé voir le tuto de sun sur Swing.
 
Sinon, avec une petite recherche rapide, tu trouveras énormément de tuto et d'exemples swing sur le net.
 
et puis pour les insultes, retiens toi sinon harko va encore marqué 2 points ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programme Java (niveau Licence Info)

 

Sujets relatifs
Se connecter a une bdd MySQL a partir d'un applet JAVA...un bon site de java, cours exemple etc, oui mais lequel ?
Peut on lancer un .bat depuis java??applet java ou autre chose si pas de java VM
pb avec getGraphics en java[Java] ou [javascript] appels methodes parametrables
problème sur message d'erreur java[Java] Problème constaté avec 2 cartes réseau
impossible de mettre une info-bulle pour un <input...> ?problème jsp/java/tomcat
Plus de sujets relatifs à : Programme Java (niveau Licence Info)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR