Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Résolu] Utilisation de getch et getkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Utilisation de getch et getkey

n°759766
blatty
Posté le 10-06-2004 à 21:14:10  profilanswer
 

j'aimerai utiliser une de ces fonctions mais a chaque fonction, j'ai un probleme.
 
quand j'utilise getch je suis obligé d'attendre que entree soit pressée pour continuer, ca ne prend pas le truc directement.
 
pour getkey, je n'arrive pas à l'utiliser du tout!


Message édité par blatty le 13-06-2004 à 17:42:37
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 21:14:10  profilanswer
 

n°761882
blatty
Posté le 13-06-2004 à 17:42:02  profilanswer
 

blatty a écrit :

j'aimerai utiliser une de ces fonctions mais a chaque fonction, j'ai un probleme.
 
quand j'utilise getch je suis obligé d'attendre que entree soit pressée pour continuer, ca ne prend pas le truc directement.
 
pour getkey, je n'arrive pas à l'utiliser du tout!


probleme resolu en utilisant getkey et en utilisant un nouveau code pour cette fonction ainsi qu'un conio modifié


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Résolu] Utilisation de getch et getkey

 

Sujets relatifs
insérer un son sur un site [résolu]Boucle FOR [résolu]
[CSS - Résolu] C'est quoi ce délire sur le :hover ?[Visual Basic] utilisation d'un dll C++ && fuite memoire
bouton "parcourir" [résolu]Stocker une donnée dans une variable | RESOLU
[Résolu][PostgreSQL 7.4.2] pb d'insertion de caractères accentuésConnexion Oracle JSP [RESOLU]
[resolu]Ais je bien passer les arguments par adresse à ma fonction ?[PHP] - ereg() toujours flou dans ma tete -> RESOLU
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Utilisation de getch et getkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR