Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C][reseau] connection tcp (3 voies) raw socket

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C][reseau] connection tcp (3 voies) raw socket

n°2155011
shark9
Posté le 30-08-2012 à 01:06:38  profilanswer
 

bonjour a tous , je voudrai savoir si c est possible de fusionner les simple sockets (winsock) afin de faire une connection TCP , et une fois la connection établie se servir des raw socket ( winpcap ou raw winsock ) pour envoyé des paquets ?
 
en essayant de faire une connection TCP avec les raw sockets seul , le systeme renvoi un RST qui ferme la connection je vois bien le pourquoi . j'ai tenté de faire intervenir un genre iptable sous xp sp1 pour bloqué l'envoi de ce rst mais d'autre probleme s'impose .
 
y'a t'il un autre moyen d’établir une connection TCP avec les raw sockets de autre façon ?
 
merci a tous .

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 01:06:38  profilanswer
 

n°2155105
escagasse
Posté le 30-08-2012 à 16:39:08  profilanswer
 

pourquoi tu n'utilises pas 2 sockets, 1 tcp et 1 udp ?


Message édité par escagasse le 30-08-2012 à 16:39:35

---------------
noob :s
n°2155136
shark9
Posté le 30-08-2012 à 20:43:20  profilanswer
 

salut a toi , pas mauvaise idée , une socket tcp simple , et une raw socket udp ouais mais bon sa sera que dans le cas d emission .
 
pour faire la connection a TCP avec les raw socket je me suis documenté il faut soit codé son driver , ou on peut aussi utilisé netfliter afin de manipuler les  entré et sorti enfin un gros travail en plus de ceux des raw socket . surtout que les doc sont en anglais .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C][reseau] connection tcp (3 voies) raw socket

 

Sujets relatifs
Temporisation - Langage C - Launchpad MSP430[XCode/Objective C] Que fais la fonction appendFormat?
Fonction: C[C]Extraire un chiffre d'un tableau de char dans un int
[C#] Service Windows et méthode static d'une dll précompilée [Résolu][C#] Génération de rapport PDF
[C#] Déploiement d'AddIn Office (vsto), manifest et signature.Quels autres langages pour compléter/allier le C++ ?
Programme C++ / Fortran sous Visual 6 - Convention d'appelSupprimer les MFC d'une application C++
Plus de sujets relatifs à : [C][reseau] connection tcp (3 voies) raw socket


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR