|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : remplacer en C |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 16:35:25 |
lorill | Sous unix, tout est fichier, y compris l'entrée standard... |
black_lord Truth speaks from peacefulness | ok j'ai mis stdin pour le file par contre il me prend le retour à la ligne cet imbécile... pas grave je vais le virer à la main... avec la fonction changechar |
lorill | Bah vu que c'est tout le temps le dernier caractere, y'a plus propre que ce changechar()... |
black_lord Truth speaks from peacefulness | yep remplacer \n par \0 et je suis heureux
|
Musaran Cerveaulté |
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | Bon depuis le temps que je me pose la question : quel niveau d'étude (en prog) vous avez ? |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 10:53:49 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah non, sinon ils auraient écrit un truc du genre :
Message édité par Jar Jar le 27-08-2002 à 12:00:06 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | C'est effectivement un bon début pour l'Obfuscated C Code Contest... |
Nono non, pas le petit robot |
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Bah en theorie ne aps passer sa vie a pisser du code (m enfin ca va ct po méchant ce que g dit...) --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
black_lord Truth speaks from peacefulness | ok |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
c tellement vrai
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Musaran Cerveaulté |
Tout à fait.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté |
Il me semble que l'ordre d'évaluation n'est pas défini, et que donc la valeur du i de droite peut dépendre du i++ de gauche.
Pas du tout.
Le version if-else a comme inconvénients:
Je frime pas, je m'amuses !
-du basic il y a longtemps.
Mais heuh... Je réponds aux questions. Plus ou moins...
J'ai voulu être plus générique avec source et target. Message édité par Musaran le 29-08-2002 à 02:56:44 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VC++] Remplacer un nom de variable dans plusieurs fichiers... | [Java] Performance, remplacer des tokens |
[JS] Remplacer un mot dans une string | [PHP + MySql] un chercher/remplacer sur toute une base??? |
Remplacer des majuscules par des minuscules | Remplacer une puce par une autre lors du survol d'un lien |
est il possible de remplacer un fichier .htpasswd par une table MySQL | [Java] remplacer 1 séquence de caractère par 1 autre dans un String |
[ASP] Comment remplacer des " par des ' dans une chaine de caracteres | comment remplacer un bouton "submit" par une image ? |
Plus de sujets relatifs à : remplacer en C |