|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : remplacer en C |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 15:49:39 |
El_gringo | dans la librairie de base, j'pense pas qu'elle existe, réécris là. C pas bien compliqué ! |
black_lord Truth speaks from peacefulness | Ok merci
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
black_lord Truth speaks from peacefulness | il n'y a rien d'explicite pour dire que c2 remplace c1 ?
|
|
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 16:08:44 |
El_gringo |
|
|
|
El_gringo |
|
kadreg profil: Utilisateur | J'ai pas de compilo sous la main, ça marche ça ?:
Message édité par kadreg le 26-08-2002 à 16:16:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
El_gringo |
|
|
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | je comprends pas le
? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
black_lord Truth speaks from peacefulness | ok c'est pour avancer le string = c + 1 |
lorill |
|
Message édité par LetoII le 26-08-2002 à 16:18:36 |
black_lord Truth speaks from peacefulness | Merci beaucoup |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
El_gringo |
|
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Message édité par lorill le 26-08-2002 à 16:25:38 |
black_lord Truth speaks from peacefulness | Arghh c'ets bizarre mais remplacer la chaine ne résoud pas le problème..
Message édité par black_lord le 26-08-2002 à 16:26:33 |
Message édité par LetoII le 26-08-2002 à 16:27:13 |
kadreg profil: Utilisateur | Rhhooooo, c'est le scanf qui fait pas ce que tu attends. "%s" va prendre la chaine jusqu'au premier espace. Tu tape "toto tata", dans ta chaine tu auras "toto".
LetoII Le dormeur doit se réveiller | ou fgets |
black_lord Truth speaks from peacefulness | tu veux voir le code plus en entier ?
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | D'accord
|
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | fgets & getline c'est pour les fichiers non ? Le man me dit ça en tout cas
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VC++] Remplacer un nom de variable dans plusieurs fichiers... | [Java] Performance, remplacer des tokens |
[JS] Remplacer un mot dans une string | [PHP + MySql] un chercher/remplacer sur toute une base??? |
Remplacer des majuscules par des minuscules | Remplacer une puce par une autre lors du survol d'un lien |
est il possible de remplacer un fichier .htpasswd par une table MySQL | [Java] remplacer 1 séquence de caractère par 1 autre dans un String |
[ASP] Comment remplacer des " par des ' dans une chaine de caracteres | comment remplacer un bouton "submit" par une image ? |
Plus de sujets relatifs à : remplacer en C |