|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VC++ : Release VS Debug ? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:54:15 |
skeye | Debug c'est pour faire du debug, et release c'est pour faire une release. |
skeye | ...et j'avais pas fait gaffe, mais plus rapide en debug ça m'étonnerait bcp! |
zifox | oui ca m'etonne aussi |
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est que le Debug n'optimise pas. C'est pour ça qu'il est plus lent (en fait c'est release qui est plus rapide) et que trifouiller l'asm ne pose pas trop de pblm en Debug. Les allocations sont différentes aussi : des vérif sont faites, etc...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 18:25:51 |
cricri_ | ça au passage C -> C++ ça fait mal, j'en sais qqchose ... |
jesus_christ votre nouveau dieu |
le debug de vc 6.0 met tout à 0xCCCCCCCC (1010101... en binaire), pas à 0.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Il le fait que pour les variables sur la pile. 0xCC correspond à int 3h qui est une instruction de debug (program break).
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Dans tout les cas, utilisez les assertions ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Joel F Real men use unique_ptr | les seules assertions utiles sont les compile tim eassertion.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | En général, j'utilise les exceptions dans les fonctions membres public, les assert sinon.
Message édité par HelloWorld le 21-06-2004 à 23:55:28 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Joel F Real men use unique_ptr | une assertion qui se declenchent à la compilation.
|
SoWhatIn22 |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Taz bisounours-codeur |
pour une fois je te prends pas en défaut |
Taz bisounours-codeur | ... juste pour ce qui comprendrais pas, par assertion, il faut surtout pas entendre la macro assert du C |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Taz bisounours-codeur | parce que assert stop brutalement ton programme
|
Joel F Real men use unique_ptr |
SoWhatIn22 |
|
SoWhatIn22 |
|
SoWhatIn22 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben assert est exception c'est pas fait pour la même chose. L'assertion n'est pas faite pour vérifier des paramètres / checker une allocation.
Taz bisounours-codeur | moi je parle qu'il faut banir les assert à tout prix
|
Taz bisounours-codeur |
ben si justement... |
SoWhatIn22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |