| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : régler le volume |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 17:51:46 ![]() ![]() |
Ace17 | et tu lui passes quoi comme parametres a auxSetVolume |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je suppose que hwo a bien été initialisé. |
Ace17 | Oui, ca parait nécessaire, mais c'est pas ce que suggere le code!
|
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 17:26:57 ![]() ![]() |
Ace17 | Ouais, mais la, tu disais pas que ca marchait avec waveOutSetVolume? |
Ace17 | Un probleme au niveau de "lieur"???? Un probleme de linkage tu veux dire! C'est quoi l'erreur?
|
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
Ace17 | Ouais, exact le vrai terme c'est "édition de liens"... mais vu la facon dont s'exprime c++fan - je crois qu'elle utilise un (mauvais!) traducteur vers le francais - j'ai jugé sympa de pas trop s'éloigner de son vocabulaire |
rady | merci,c'est vrais ce que vous disez,mais dans mon cas le prototype,et la définition de la fonction DirectSoundCreate se trouve au niveau de fichier d'entete "dsound.h" ou j'ai pas le droit de le modifier.si c'etait ma propre fonction je procède de la manière que vous avez indiqué.meme j'ai trouvé un programme sur internet avec vc++ ,accompagné de son .exe,il marche bien,et lorsque je l'ai recompilé avec vc++6 il ma posé le meme pb.je pense que le problème est au niveau de la version de DirectX |
Ace17 | Mmm c'est vrai que maintenant il doit falloir utiliser une fonction du style DirectSoundCreate8 ou dans le genre |
c++fan pas de déséspoir | pour le message de rady,un petit conflit est produit c'est une copine a moi,elle a oublié de se déconneter,donc le message était a moi.
|
Ace17 | Ouais, rady on avait reconnu.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | ajoute
dans ton code. Message édité par HelloWorld le 16-05-2004 à 18:25:38 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
c++fan pas de déséspoir |
--------------- pour être un bon programmeur il faut affronter toutes les difficultés |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ouai. J'aurais du checker au lieu de faire confiance à Ace17
|
Ace17 | "Faire confiance a Ace17" ???
Message édité par Ace17 le 17-05-2004 à 14:55:25 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Dsl. c'est lui le boulay alors
Message édité par HelloWorld le 17-05-2004 à 17:35:45 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
c++fan pas de déséspoir | je l'essayé,le meme message précedent,pas de nouveau. --------------- pour être un bon programmeur il faut affronter toutes les difficultés |
c++fan pas de déséspoir | je cherche maintenant une fonction pour régler la balance de périphirique wave. --------------- pour être un bon programmeur il faut affronter toutes les difficultés |
Ace17 | Un seul probleme a la fois! |
c++fan pas de déséspoir | oubliez le direct sound,et aidez moi à régler la balance. --------------- pour être un bon programmeur il faut affronter toutes les difficultés |
Ace17 | waveOutSetVolume(0, MAKELONG(volume_right, volume_left)); |
c++fan pas de déséspoir | merci ace17,c'est vraie que cette fonction influe sur la balance.lorsque j'ai changé les arguments de cette fonction,le programme a produit la chose suivante:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Volume principal de Windows... | [WIN32/windows] Taille d'un volume etc. |
| [java]Régler le timeout de déconnexion des sockets | lecture midi et controle du volume |
| [gros volume inside] Enlever les balises xml et sauver en ascii | [PHP] ImageCreateFromJpeg - c'est possible de régler la compression ? |
| volume en litre ? | [JAVA] Jalopy, comment régler ça ? |
| [C++] Regler le timeout d'un connect (création d une Socket) URGENT | [C, C++] Comment régler la vitesse d'un lecteur cd ou dvd ??? |
| Plus de sujets relatifs à : régler le volume | |