Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C, C++] Comment régler la vitesse d'un lecteur cd ou dvd ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C, C++] Comment régler la vitesse d'un lecteur cd ou dvd ???

n°332319
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 17:38:56  answer
 

En fait je cherche à integrer dans un programme une fonctionnalité de choix de la vitesse de lecture du cd ou dvd comme ce que fait nero drivespeed, mais je ne sais pas par ou passer pour faire cela (aspi ? )
 
Quelqu'un aurait deja tente ce truc ou s'y connait un peu ???

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 17:38:56  profilanswer
 

n°332397
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 19:06:59  answer
 

billyboy78 a écrit :

En fait je cherche à integrer dans un programme une fonctionnalité de choix de la vitesse de lecture du cd ou dvd comme ce que fait nero drivespeed, mais je ne sais pas par ou passer pour faire cela (aspi ? )
 
Quelqu'un aurait deja tente ce truc ou s'y connait un peu ???


 
Personne à une petite idée ?  :whistle:

n°333288
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 12:38:56  answer
 

Bon allez un ptit UP au cas ou... vraiment personne ne connait ca ???  :heink:  :cry:  :cry:

n°333469
zours
Posté le 14-03-2003 à 14:37:40  profilanswer
 

sous windows, j'ai l'impression qu'il faut passer par l'ASPI :
 
 


http://www.google.fr/search?q=cache:MqOA49hVBYQC:deadlock.et.tudelft.nl/~joris/cdspeed/README.cdspeed+aspi+drive+speed+CD-ROM&hl=fr&ie=UTF-8

 
 
si tu trouves quelque chose de plus précis, se serait sympa de le faire savoir, ça m'intéresse, ce truc
:)


Message édité par zours le 14-03-2003 à 14:39:49
n°333511
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 14:54:09  answer
 

zours a écrit :

sous windows, j'ai l'impression qu'il faut passer par l'ASPI :
 
 


http://www.google.fr/search?q=cache:MqOA49hVBYQC:deadlock.et.tudelft.nl/~joris/cdspeed/README.cdspeed+aspi+drive+speed+CD-ROM&hl=fr&ie=UTF-8

 
 
si tu trouves quelque chose de plus précis, se serait sympa de le faire savoir, ça m'intéresse, ce truc
:)


 
Ouais je vais deja essayer de jeter un coup d'oeil à ca, mais c'est vrai que ca a l'air un peu confus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C, C++] Comment régler la vitesse d'un lecteur cd ou dvd ???

 

Sujets relatifs
SDL] Augmentation de la vitesse !!![Résolu][Php] Problème explorateur de fichiers (lecteur réseau)
[PHP] opendir() impossible sur un lecteur réseau[PHP] comparatif vitesse strtr(), str_replace() et preg_replace()
Vitesse d'execution de code STL sous VisualC++ !?!?[C] Defilement d'un caractere a une certaine vitesse...
[JAVA] Peut on faire un lecteur mp3 en java ?proposer l'installation du lecteur flash
Vitesse de connectionD4 : un scan du lecteur avec jauge d'avancement
Plus de sujets relatifs à : [C, C++] Comment régler la vitesse d'un lecteur cd ou dvd ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR