|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recup des data apres compilation |
saddict | c'est possible de recup des data qui ce trouvent das un exe avec compilation de tout ? (sous mvc++) |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 21:08:39 |
Ace17 | Et en francais ca donne quoi? |
saddict | bah t'as un Exe ..et je veux recup toutes les data quil y a dedans des jpeg ou autre car ya pas de *.dat ou autre je sais ke tout est dans l exe |
Ace17 | Télécharge un éditeur de resources... je crois que y'a un truc qui fait ca qui s'appelle resource hacker (si mes souvenirs sont bons). MSVC le fait aussi tres bien. |
saddict | impec...par contre vu que ce sont des exe "packers" comment savoir quel soft a ete utlisé pour la compression del'exe ? Message édité par saddict le 16-05-2003 à 19:57:26 |
saddict | ouais g deja degarde...mais le seul truc de lisible que j'ai c :
|
Ace17 | Non il faut chercher un peu plus loin.
|
saddict | nan y'a rien meme en cherchant ca... |
Ace17 | Une recherche sur "upx", peut etre .... ? Message édité par Ace17 le 16-05-2003 à 21:14:10 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 21:13:57 |
saddict | ouais y'a des "upx" dans le 2em ligne.. |
Ace17 | bingo!
|
saddict | c bon j'ai trouvé |
ToxicAvenger | comment les modos ont ils pu cautionner un tel thread, mais je reve la... |
saddict | je vois pas ou est le pb la ...Explique toi.... |
ToxicAvenger | allez, ne te fais pas plus bete que tu n'es... |
ToxicAvenger | Et tu as demandé au créateur de cet exe s'il te donnait la permission de faire ca ?
|
ToxicAvenger |
|
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 17-05-2003 à 22:14:46 |
ToxicAvenger |
|
Ace17 | saddict t'as fait du mal, a toi?
|
ToxicAvenger |
|
Ace17 |
|
ToxicAvenger |
|
gilou ModérateurModzilla |
le reverse engineering n'etait pas interdit en europe il y a une dizaine d'années. A moins que la législation ait changé depuis, ce devrait toujours etre legal.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Au prix ou ca coute pour les etudiants, c'est inexcusable de ne pas avoir la licence etudiant de mvc++ . Et pour les autres (donc pros), c'est encore moins excusable.
Message édité par gilou le 17-05-2003 à 23:13:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
ToxicAvenger |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
chrisbk - | putain les petes couilles quand meme..... |
Publicité | Posté le |