|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 'TCP/IP' - vs - 'UDP' c'est quoi la difference ? |
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 15:09:53 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Ace17 | Est-ce qu'en udp on a la garantie qu'un paquet est entier et intact quand il arrive? Message édité par Ace17 le 18-07-2003 à 09:10:48 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 18-07-2003 à 09:45:22 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Giz | C pas que je veux semer l'embrouille, mais l'IP aussi est un protocole de transport, ca vaut koi ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Message édité par darklord le 20-07-2003 à 10:58:16 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 14:39:28 |
mrbebert | Dès l'instant où tu ouvre une connexion TCP, autant que tu l'utilise dans les 2 sens |
veryfree |
|
mrbebert |
J'aime bien ce smiley mais c'est pas toujours évident de le sortir. |
veryfree |
|
lorill |
|
Giz |
Giz | A combien peut-on estimer le pourcentage de perte de paquet par UDP (plutot fort/faible/moyen)...et donc le pourcentage de renvoie d'un paquet par TCP ? |
Message édité par darklord le 25-07-2003 à 14:46:43 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Giz |
|
pospos | As tu regardé Ivy? Ca te simplifirait la vie
|
|
Ace17 | Tu t'en fous si c'est des int ou des chars. Le tout c'est de faire un cast correct. Cette fonction n'a pas été prévue pour n'envoyer que des chaines de caracteres! Le type char* est ici juste un moyen simple de dire pointeur vers des données. Et si on a pris char et pas int, c'est parce qu'un char fait 1 octet, et donc que tu peux accéder a l'octet que tu veux facilement puisque tu as un tableau.
Message édité par Ace17 le 12-08-2003 à 19:04:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Newbie] Différence fentre dos / command Ms Dos | question de newbie: c'est quoi la différence entre ... |
[php] Différence entre include et require ? | [C] Socket UDP connaitre le port source ??? |
[C++] Socket UDP - Pb Reception du datagramme | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
[JAVA][RESEAU]Problèmes sockets TCP/IP | difference entre un StringBuffer et une String |
Différence entre MySQL et MySQL MAX ? | [JAVA] Socket UDP et InputStream, probleme de read |
Plus de sujets relatifs à : 'TCP/IP' - vs - 'UDP' c'est quoi la difference ? |