k-id | Salut !
J'ai de nouveau un petit pb avec mes sockets UDP
Voilà j'aimerais connaitre le port source lorsque que je crée une socket UDP.
Dans le code on précise l'adresse Ip et le port cible mais ya t'il moyen d'imposer le port source ou alors de le récuperer par le descripteur de la socket des idées ou la solution ??
merci
Code :
- #include<stdio.h>
- #include<winsock2.h>
- #pragma comment(lib,"ws2_32.lib" )
- void main()
- {
- WSADATA wsa;
- WSAStartup(MAKEWORD(2,0),&wsa);
- SOCKET sock;
- SOCKADDR_IN sin;
- system("TITLE UDP Packet Sender" );
- char ip[15]="150.1.0.50";
- int i,port=161;
- printf("Ip %s\n",ip);
- printf("Port : %i\n",port);
- sin.sin_family=AF_INET;
- sin.sin_addr.s_addr=inet_addr(ip);
- sin.sin_port=htons(port);
- sock=socket(AF_INET,SOCK_DGRAM,0);
- bind(sock,(SOCKADDR*)&sin,sizeof(sin));
- char buffer_bridge[40];
- while(1)
- {
- memset(buffer_bridge,0,sizeof(buffer_bridge));
- sendto(sock,buffer_bridge,sizeof(buffer_bridge),0,(SOCKADDR*)&sin,sizeof(sin));
- }
- }
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Message édité par k-id le 06-06-2003 à 11:49:58
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