|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur les threads |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 10:51:29 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | le seul truc qui devrait varier quand tu es du point de vue d'un thread ou d'un autre dans un même processus, ca devrait être le thread local storage.
--------------- last.fm |
Un Programmeur | Les threads partagent tout. Les piles sont naturellement differentes mais sont accessibles aux autres threads. --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
in_your_phion |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | houlà, tu pars de travers, là.
Message édité par theshockwave le 05-08-2011 à 11:24:49 --------------- last.fm |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:41:23 |
Un Programmeur | Tes differentes threads modifient le meme objet, il faut les synchroniser.
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
in_your_phion |
oups, désolé effectivement j'ai vu l'erreur pour thread+i, merci hum, ok donc on est obligé de mettre du mutex ... Pari ailleurs, dans la boucle quand on crée les threads, en fait ils ne se lancent pas tous vraiment au même moment non ? sinon je suis toujours intéressé par cette histoire de contexte. J'en entend souvent parler mais je le vois jamais ... On peut y accéder quelque part ? C'est l'OS qui gère les contextes ? Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 05-08-2011 à 18:54:05 |
in_your_phion | uuupp'z... |
mrbebert |
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un programme s'exécute dans une enveloppe qu'on appelle processus. Les adresses sont locales à ce processus (le processeur et l'OS faisant la conversion pour aller chercher les données dans la mémoire physique).
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Visual C++ | Une question de QCM |
petite question html de rien du tout :) | Question sur un thème Tumblr, une div qui décale tout |
Une question peut être bête : reconnaitre nombre binaire | [java] Petite question sur les threads |
Threads - 1 autre question sur interface graphique | petite question sur les threads |
[java] question sur les threads | [java] question sur les threads |
Plus de sujets relatifs à : question sur les threads |