Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  une question de newbie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une question de newbie

n°329439
sephirotho​lsimar
Posté le 11-03-2003 à 13:19:13  profilanswer
 

voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez me donner votre avis:
en fait je veut un logiciel que je lencerais et qui se mettrais en arriere plan, quand je taperais Ctrl-K (c un exemple , une compinaison de touche), il s activerai et irai lir ds un fichier kel simulation de touche doit il faire et aussi l ecrad en tre chaque simultaion.
en imaginant que le fichier contienne la touche 2 et 40s, il simulerais l appui de la touche 2 toute les 40s, tout cela en restant transparent bien sur. en fait ce logiciel me serait utile pour un jeu. donc dite moi ce que voius en penser plz ? mci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 13:19:13  profilanswer
 

n°329442
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-03-2003 à 13:23:22  profilanswer
 

Hello.
 
Possible c'est possible. As-tu déjà des notions de programmation ?  
 
A mon avis, tu pourrais faire en C une fonction en multi-thread.  
Mais le problème est que le la touche 2, toute les 4 secondes passera dans le flux de ton applic. et pas dans ton jeu...  
 
Si qqn à des précisions...
 

n°329445
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 11-03-2003 à 13:24:41  profilanswer
 

Si y a moyen de recup le Handle de l apli concernee un ::SendMessage(hWnd, WM_CHAR, ...) devrait marcher


Message édité par VisualC++ le 11-03-2003 à 13:25:39
n°329446
sephirotho​lsimar
Posté le 11-03-2003 à 13:24:49  profilanswer
 

en fait je n ai aucune notion en C ni C++ mais j ai un ami qui pourrait me donner un coup de main mais je veus savoir ou je me lance avant de lui demander

n°329448
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-03-2003 à 13:28:50  profilanswer
 

OK.  
 
Alors ça devrait être possible, avec une boucle "infinie" en multithread, et un timer ou un idle

n°329450
sephirotho​lsimar
Posté le 11-03-2003 à 13:31:18  profilanswer
 

est ce que ca serait long a programmer ou pas ?

n°329451
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 11-03-2003 à 13:32:43  profilanswer
 

Ben le plus long c de faire le truc pour recup le handle de la fenetre de ton jeu a mon avis
lire le fichier et send la touche sur timer ca prend 5 min

n°329452
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2003 à 13:33:44  profilanswer
 

sephirotholsimar a écrit :

en fait je n ai aucune notion en C ni C++ mais j ai un ami qui pourrait me donner un coup de main mais je veus savoir ou je me lance avant de lui demander


Tu te lances dans le multithreading, éventuellement aussi dans les hooks système (pour intercepter ta combinaison de touches à partir de n'importe quelle application), et donc dans la création de dll...
 
Bref, tu te lances dans quelque chose de très peu accessibles si tu n'as pas de connaissances en Win 32. Et n'espère pas faire ce genre de truc en VB (le multithreading en VB ? bon courage...)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°329492
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 11-03-2003 à 13:54:49  profilanswer
 

Sinon sans aller a dev des hook tu peux essayer de voir de se cote la
 
BOOL GetGUIThreadInfo(NULL, LPGUITHREADINFO lpgui), avec le NULL il recup normalement le Handle de la fenetre active.

n°329638
sephirotho​lsimar
Posté le 11-03-2003 à 16:19:19  profilanswer
 

est ce que vous connietrez des sites ou je pourrais m adresser pour qu on me fasse mon logiciel car je pense qu un bon programmeur aura vite faitr de le realiser, y en a pour 1h max , pas de gui juste recup d un raccourci et envoi de touche au handle recup au debut, c po grand chose pour un bon programmeur donc si vousq savez ou je peus m adreeser plz dite le moi!! mci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 16:19:19  profilanswer
 

n°330034
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2003 à 22:44:57  profilanswer
 

sephirotholsimar a écrit :

est ce que vous connietrez des sites ou je pourrais m adresser pour qu on me fasse mon logiciel car je pense qu un bon programmeur aura vite faitr de le realiser, y en a pour 1h max , pas de gui juste recup d un raccourci et envoi de touche au handle recup au debut, c po grand chose pour un bon programmeur donc si vousq savez ou je peus m adreeser plz dite le moi!! mci

:heink:
comment peut tu quantifier le temps nécessaire si tu n'y connais rien ? tu manques pas d'air quand meme...


Message édité par Harkonnen le 11-03-2003 à 22:46:10

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  une question de newbie

 

Sujets relatifs
Tomcat : question de newbieUne question de newbie en programmation...
Resalut a vous les masters java , question de newbie 2eme volet :[TOMCAT] question newbie
Question de Newbie[java] Question Newbie j'ai même un peu honte de la posée
Question de futur-ex-newbie :)[PHP] Question aux utlisateurs de phpBB (ver. 2.0.3) [Newbie]
question de newbie sur un convertisseur eurosQuestion idiote d'un newbie :-p
Plus de sujets relatifs à : une question de newbie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR