Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Question de Newbie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de Newbie

n°247409
Lucifer2
Posté le 18-11-2002 à 09:51:50  profilanswer
 

J'ai un petit problème de VBScript, je ne trouve pas la commande qui me permettrait de dire au programme d'utliser la valeur d'une variable. concraitement, ma variable D contient le chemin d'un fichier que je voudrais supprimer et C le reste du dit chemin
 
D = "C:\temp\test\" & C
fso.DeleteFolder(D)
 
Si qq un a une idée merci
 
                 :hello

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 09:51:50  profilanswer
 

n°247568
macray
Posté le 18-11-2002 à 12:50:55  profilanswer
 

Lucifer2 a écrit a écrit :

J'ai un petit problème de VBScript, je ne trouve pas la commande qui me permettrait de dire au programme d'utliser la valeur d'une variable. concraitement, ma variable D contient le chemin d'un fichier que je voudrais supprimer et C le reste du dit chemin
 
D = "C:\temp\test\" & C
fso.DeleteFolder(D)
 
Si qq un a une idée merci
 
                 :hello




 
...\test\" & C, c'est quoi ce "C" ?

n°248024
couitchy
Posté le 18-11-2002 à 21:54:14  profilanswer
 

de mémoire, la méthode deletefolder s'applique à un objet et non à une chaine. il faut donc faire un truc du genre :  
dim dobj as object
set dobj=fso.getfolder(d)
fso.deletefolder(dobj)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Question de Newbie

 

Sujets relatifs
[java] Question Newbie j'ai même un peu honte de la poséeQuestion de futur-ex-newbie :)
[PHP] Question aux utlisateurs de phpBB (ver. 2.0.3) [Newbie]question de newbie sur un convertisseur euros
Question idiote d'un newbie :-pre-question de newbie :c quoi une classe?
question de newbie : a quoi sert la fonction break?VC++ Question de newbie sur le string
Visual c++ ???? Question newbie ![PHP] newbie question
Plus de sujets relatifs à : Question de Newbie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR