|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel GUI en C++? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Reprise du message précédent :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:02:44 |
Kristoph |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | La différence c'est que sous Windows GDI est natif. Ca fait partie de Windows, c'est fourni avec tous les Windows depuis plus de 10 ans. Un programme qui utilise un bouton n'a rien à demander pour fonctionner. Toi il faut que KDE soit installé.
Kristoph |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah j'avais pas fait gaffe que quelqu'un avait dit que wx avait un look natif sous Linux. C'est une erreur en effet. Il voulait dire que wx n'implémente pas son moteur de theme mais utilise celui dispo en natif ou un autre s'il n'y en a pas (Motif, GTK).
Lam's Profil: bas. |
|
Kristoph |
|
wxuserbrest | Salut,
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 18:22:25 |
wxuserbrest | y en a qui s amusent on dirait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
wxuserbrest | avant de donner des leçons on se regarde dans un miroir, et le tien il apporte quelque chose ? alors dans ce cas tu la ferme ça nous fera du bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
wxuserbrest | ouais j ai utilisé un mot simple qui te rappelle des souvenirs et pour que tu puisses comprendre, aller la vie est courte...reste ZEN mec |
Message édité par masklinn le 15-11-2004 à 19:03:02 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
HelloWorld Salut tout le monde! |
red faction | c++ builder ??
|
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de "découvrir" un toolkit supposé multiplateforme (Win32, Linux, BeOS) assez impressionnant : Ligthweigt GUI Interface (LGI).
Message édité par el muchacho le 17-11-2004 à 02:33:37 |
el muchacho Comfortably Numb | Et une autre API qui a l'air intéressante pour ceux qui ne développent que sous VC++ 7.1 (et rien d'autre pour le moment) : http://smartwin.sourceforge.net/justified.shtml
Message édité par el muchacho le 17-11-2004 à 09:31:14 |
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est qu'un avis d'un mec pas content. J'ai suivi des débats sur fr.comp.lang.c++ où certains plaidaient en faveur de la conversion implicite char *()... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |