|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel GUI en C++? |
Player_One O'rly? | Je me demandais quelle GUI était la mieux pour faire un proj en C++?
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 11:57:54 |
wxuserbrest | utilise wxWidgets www.wxwidgets.org
|
Player_One O'rly? |
Joel F Real men use unique_ptr |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-09-2004 à 09:55:49 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bouyak |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 17:09:10 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-09-2004 à 18:19:28 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
tanguy |
|
tanguy |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Sous XP ils utilisent uxtheme (donc c'est pareil pour le fond, mais les font / postion du text etc... ça peut varier), mais si tu désactives les themes ou que tu es sous <= Win 2000, c'est de l'imitation. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Jayl | En fait pour Qt, c'est pire que de l'imitation, sur certains contrôles(listview ...), Qt dessine puis les thèmes sont appliqués par dessus. Sur une carte graphique un peu ancienne, merci les perfs d'une appli Qt avec les thèmes en rapport d'une appli native XP. |
Player_One O'rly? | oki, je vais donc me tourner vers Qt pour mon projet (non commercial )
gaille |
|
gaille |
Message édité par gaille le 07-11-2004 à 22:42:45 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
leto78 | Je suis assez d'accord pour dire que les MFC c'est imbuvable, l'ayant utilisé par deux fois.
Message édité par leto78 le 09-11-2004 à 19:18:54 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Mais vous trouvez wxWidgets si éloigné que ça des MFC ? Sans déconner c'est vachement inspiré quand même. C'est de loin le tk le plus proche des MFC que je connaisse. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Lam's Profil: bas. | if (wxDocument == CDocument && wxDC == CDC) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | HelloWorld > je sais pas, j'ai réussi a coder du wx sans RAD et sans problème, des MFC... --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gaille |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 07-11-2004 à 23:12:04 |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 07-11-2004 à 23:37:03 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il y a quand même 3 ports différents de wx sous Unix (Motif, X11 et GTK)
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
el muchacho Comfortably Numb | Il y a aussi le Fast Light toolkit.
Message édité par el muchacho le 08-11-2004 à 13:22:31 |
Kristoph |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GUI PROPRE, trés trés propre. | GUI et POO |
[Scheme] GUI : tout intégrer dans un let ? des problèmes s'ensuivent.. | creation d une GUI a un JS |
[Perl] Utilisation de Win32::GUI | [Livre] C++ Gui Programming With Qt 3, kkun l'a ??.. |
GUi avec deux frames | pb de coompilation d'un prog GUI avec GTK |
programmation Qt -> threads - GUI | [Java] URL de la page des ressources pour faire du GUI |
Plus de sujets relatifs à : Quel GUI en C++? |