Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] qqn a-t-il déjà des pbs avec l'outil Empaquetage et Déploiement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] qqn a-t-il déjà des pbs avec l'outil Empaquetage et Déploiement?

n°198200
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-08-2002 à 20:02:42  profilanswer
 

Yooooooo
 
Tout est ds le titre:  
1) avez-vous déjà eu à faire au célébrissime message: "Informations de dépendance périmées"?  
2) Si oui, cela vous a-t-il poser pb lors de l'utilisation de votre application après l'avoir installée sur une autre machine que celle où se trouve Visual Basic?  
3) Comment avez-vs résolu ces pbs?
 
Merci de m'aider...
Mon pb à moi, c avec le fichier "comdlg32.ocx" ki fé référence à une mauvaise version de "comdlg32.dll". Et je c pas koi faire... (mon appli ne fonctionne pas correctement et me génère l'erreur 429)
 
a++
PS: dites moi franchement si je vs agace avec mes kestions ou si je vs pose vraiment des lapins, car personne ne me répond jamais  :??:  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 20:02:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] qqn a-t-il déjà des pbs avec l'outil Empaquetage et Déploiement?

 

Sujets relatifs
[VB] empaquetage et installation, petit problème... HELP![Résolu]outil de tests d'application web
Comment créer une aide type aide windows ? kel outil ?[EJB] Deploiement sous Pramati
[BASE de DONNES] PHP + MySQL cherche outil[VB] Gros prbl de portage/déploiement
[visual C++] dialog & Bare d'outilOutil de tests unitaires
[C++] Ajout d'une barre d'outil dans une dialogue box (mfc)[VB] Empaquetage
Plus de sujets relatifs à : [VB] qqn a-t-il déjà des pbs avec l'outil Empaquetage et Déploiement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR