|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Appel de procédure : variable non renvoyée |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 16:10:37 |
hoov | Salut, Utilise des pointeurs pour les valeurs retournées. |
Benh_31 | Arg :s on l'a pas encore vus mais j'ai trouvé mon problème : il manquait les "&" après les floats dans la déclaration de la procédure Message édité par Benh_31 le 28-11-2011 à 09:46:31 |
404 Not Found | Tu apprends la programmation ou l'alchimie ? |
Benh_31 | j'ai pas compris la :s |
404 Not Found | Renseigne-toi sur la signification des "&" que tu as ajouté |
flaschgordon | Moi aussi je suis en IUT informatique je vais essayer de te montrer un peu tes erreurs mais ne prend pas ça pour acquis
(je n'en suis pas sur car ton programme est un peu compliqué a lire)
|
Terminapor I'll see you rise. | si c'est du CPP, fais passer tes résultats max / min / moy par reference avec le '&' dans le prototype, là tu fais passer par copie. edit : Houlà, avait pas vu l'espèce de petit déterrage de topic résolu. Bon sinon, t'es pas forcément obligé d'utiliser un return pour renvoyer une valeur. si tu passes par pointeur, tu modifie direct la valeur dans la case mémoire, pour reprendre ton exemple :
Mais pour du C++, faut faire passer par reference, c'est plus sûr. Message édité par Terminapor le 02-12-2011 à 23:39:01 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
gilou ModérateurModzilla |
C'est pas mal ce que tu as fait. A l'oubli des & devant les paramètres près.
Message édité par gilou le 03-12-2011 à 01:35:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Variable tableau / Range("A1:A" & i) = montab - ne fonctionne pas | Procédure d'installation sur windows |
[PL/SQL] Erreur création procédure | espaces dans valeurs variable bloque appel à la fonction ? |
Récuperer tous les index d'un array dans 1 variable | procédure click |
problème pour ajouter un nombre à une variable (heure UTC et CEST) | Lire dans un fichier puis associer une variable à chaque ligne |
[VBS] associer le stout d'une commande à une variable | |
Plus de sujets relatifs à : Appel de procédure : variable non renvoyée |