Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Problème de librairie .a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de librairie .a

n°1368880
HerculeMin​us
Take it easy
Posté le 17-05-2006 à 15:43:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Une question difficile pour moi mais je pense simpliste pour un programmeur experimenté : J'utilise Dev C++, et je dois utiliser une librairie récupérée sur internet (librairie NTL pour l'arithmétique).
J'ai créé un .a à partir de tous les fichiers, mais maintenant je ne sais pas comment l'utiliser dans mon programme.
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci d'avance à tous ceux qui en auront la gentillesse ...

 

H.M.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:43:55  profilanswer
 

n°1369989
HerculeMin​us
Take it easy
Posté le 18-05-2006 à 20:38:01  profilanswer
 

Euh je sens que cette question n'intéresse personne, mais un peu d'aide me ferait beaucoup de bien ....  
Merci d'avance
Hercule Minus

n°1370000
skelter
Posté le 18-05-2006 à 20:48:07  profilanswer
 

si tu as reussi a la compiler, il te reste plus qu'a l'utiliser ?
 
c'est quoi ta question precisement ? le package ne fournie pas d'exemples ?

n°1370006
HerculeMin​us
Take it easy
Posté le 18-05-2006 à 20:54:18  profilanswer
 

Merci skelter pour ta réponse ! Mais je viens de m'en sortir tout seul (je n'avais pas trop cherché, j'avoue que les forums invitent quelques fois à la feignantise .... pourquoi chercher quand des gens peuvent t'expliquer ? rires)
C'était simplement dans les options de mon projet, il fallait que j'ajoute mon librairie.a dans les options de l'éditeur de liens ....
En tout cas, bonne soirée, et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Problème de librairie .a

 

Sujets relatifs
Probleme syntaxe thread librairie pthreadProbleme chargement librairie.
Problème librairie TLB (visual Basic -> visual c++(6))[ problème avec la librairie gd ] transparence et miniatures
Problème de compilation / liaison avec une librairieProblème de librairie spring
Installer Librairie SDL - Problème ![RESOLU] Probleme d'import pour librairie POI
Problème de compilation avec la librairie wxWidgetAide SDL : Problème de clic de souris... (titre modifié)
Plus de sujets relatifs à : Problème de librairie .a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR