Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme chargement librairie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme chargement librairie.

n°1342025
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 08-04-2006 à 12:32:02  profilanswer
 

Bonjours, voila alors j'ai un problème que je ne comprends pas du tout, si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant. J'ai telecharger une librairies SDL sur le site officiel de la SDL je l'installe correctement, mais lorsque je lance mon programme j'ai comme erreur :
 
c:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET\Vc7\include\SDLimg.h(30): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier inclure : 'SDL.h' : No such file or directory
 
Merci de m'aider ^^ si vous connaissez ce probleme ^^.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 12:32:02  profilanswer
 

n°1342030
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 08-04-2006 à 12:42:06  profilanswer
 

ben probleme de répertoire pour sdl.h, voir les options de répertoire de l'ide pour inclure dans ces répertoire le répertoire d'include où se trouve sdl.h

n°1342035
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 08-04-2006 à 12:48:34  profilanswer
 

y'a toujours un probleme avec la librairie sdl_image qui persiste:
 
SDL error LNK2019: symbole externe non résolu _IMG_Load référencé dans la fonction _SDL_main
et  
SDL fatal error LNK1120: 1 externes non résolus

n°1342040
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 08-04-2006 à 13:02:45  profilanswer
 

ben maintenant c'est parce que t'as pas renseigné les .lib de SDL...
 
Je crois que t'as pas du tout lu la doc de SDL d'ailleurs, tout est documenté sur le site.
 
Bref, installer une lib ca veut aussi dire qu'il faut lire la doc pour configurer son compilateur pour s'en servir.

n°1342071
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 08-04-2006 à 14:20:39  profilanswer
 

oki excuse moi... je ne savais pas qu'il y avais une configuration spécial a avoir. je vais lire la doc^^ merci.

n°1342075
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 08-04-2006 à 14:32:42  profilanswer
 

C'est bon j'ai reussi desoler de vous avoir derange... ( je gere pas l'anglais alors c'est un peu dur pour moi :d avec la doc ^^). je vous remercie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme chargement librairie.

 

Sujets relatifs
problème de booléenXHTML : probleme de footer
Tableau : drole de problème Help please[help needed] gros problème avec flash
certificat d'identité, problème de certificatProbleme pour creer un lien pour telechargement
Un nouveau membre pour mon forum!!! probleme[VBS] Probleme de caracteres speciaux pour Active directory
Problème librairie TLB (visual Basic -> visual c++(6)) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme chargement librairie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR