|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de hierarchie de classes et copie profonde. [urgent] |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 03:32:08 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi, j'aurais surchargé l'operateur+ dans chaque classe fille.
|
karim63 |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 15-12-2002 à 17:31:56 |
verdoux And I'm still waiting | Avec le retour covariant du C++ (qui doit arriver dans java 1.5 je crois) il doit être possible de faire mieux non ? |
karim63 |
|
nraynaud lol | Et fout-moi du const un peu partout aussi, par ex, tu t'engage à pas modifier le paramètres du + mais à construire un nouvel objet pour le résultat. De même en règle générale, dans tout ce qui est maths on ne fait pas d'effets de bords (en tout cas rien qui se voit, un petit cache par-ci par là éventuellement, mais rien de visible pour l'utilisateur). |
karim63 |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 22:06:47 |
karim63 | ok je vois mieux.
|
nraynaud lol |
|
karim63 | bon benh si c'est retourné tel kel, et bien je ne comprend pas pourquoi l'objet retourné même si il est du type entier_court_signe par exemple, et bien apres etre passé dans le return, c'est un entier, et même ses bornes mnimum et maximum qui sont censé rester a -128 127 et bien ce retrouvent avec les valeurs 2147483647 , -2147483648 qui sont les valeurs par defaut si on appelle le constructeur entier. (ok c pas possible il devrait etre abstrait et en plus les bornes sont fausses ou du moins n'ont pas de signification vu que c'est censé etre une classe abstraite).
|
nraynaud lol |
|
Musaran Cerveaulté |
Ça ne marche que par référence/pointeur, et là il faut qu'on retourne un objet. --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | Il faudrait penser aussi à un truc qui s'apelle le standard...
Quand à ça...
Je n'ai pas pu tester complètement (mon compilateur me vomit 'INTERNAL COMPILER ERROR' sans raisons).
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
karim63 |
|
nraynaud lol |
|
karim63 | Il ne faut pas trop etre exigent sur le plan coherence pedagogique en fac. |
Musaran Cerveaulté | C'est clair que la syntaxe du C++ est... spéciale (soyons gentils).
Je me suis trompé en mettant ça, le typage reste statique: 'entier'.
nraynaud lol |
|
Musaran Cerveaulté | Je m'étonne simplement que quand on lui passe un objet, typeid() ne regarde pas son type dynamique (s'il existe).
Tching thang thoung ?
nraynaud lol |
|
karim63 | autrement g une question.
|
nraynaud lol |
|
karim63 |
|
karim63 |
|
nraynaud lol |
|
karim63 |
|
karim63 |
|
nraynaud lol |
|
karim63 |
|
nraynaud lol |
|
karim63 |
Message édité par karim63 le 18-12-2002 à 20:35:10 |
nraynaud lol |
|
karim63 |
|
nraynaud lol |
|
karim63 |
|
nraynaud lol |
|
karim63 | c'est ridicule.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche WEBMASTER URGENT !!!! | Problème sur un devoir en assembleur [Help : c'est pas simple <:'o( ] |
[ Les Classes et la POO ] quelqu un dans la salle ? | Assez Urgent : Scrolling de frame |
question bete : probleme dans la déclaration d'un tableau | [ACCESS] Problème de requette |
Requête SQL sur controle ADO - Problème | [JAVA] Problème avec javax.servlet :/ |
[JS] Petit probleme de retour à la window par défaut apres un popup | [ASP] Pb d'affichage des zones de texte [URGENT] |
Plus de sujets relatifs à : probleme de hierarchie de classes et copie profonde. [urgent] |