|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question bete : probleme dans la déclaration d'un tableau |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:36:13 |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Library | j'ai modifié mon print (i) avec ce que tu m'as dit.
|
Library | 2.96 |
Library |
|
non, mais tu est tres debutant. tu as deja entendu parlé des pointeurs ! ton code est correct mais est fait partie de la derière révision du C (norme C99): ca fonctionne mais dans toncas il vaut meiux préférer l'allocation dynamique (taille inconnue à la compilation)
Message édité par Taz@PPC le 13-12-2002 à 22:05:06 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Library |
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 22:17:48 |
Library | j'ai encore plein d'erreurs
|
Library | je savais pas
|
Library | c'est bon ca ca marche
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Library | merci, ca marche
|
la route est encore longue j'ai bien peur --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Musaran Cerveaulté |
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Library |
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | avec sprintf. tu veux pas t'acheter un livre sur le C (comme le Kernighan & Richie) ou installer linux histoire d'avoir les man sont la main, sachant qu'il n'existe pas à ma connaissance de tutoriel valable pour apprendre le C sur le net. si tu as des problèmes, on va t'aider, mais si il faut qu'on te decrive tout la bibliothèque standard, ca risque de prendre du temps, et pour nous, et pour toi. --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Library | je suis sous linux (mais je sais pas encore trop m'en servir). Faut taper quoi pour avoir les aides ? (man je sais, mais quoi apres ?)
|
lorill | man -k plutot, non ? |
Library | en tous cas ca marche
|
Library | elle a pas tardé a venir
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | sizeof(char) == 1 par définition.
Message édité par Taz@PPC le 15-12-2002 à 20:06:42 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Kyle_Katarn | il vaut mieux "caster" explicitement le malloc
|
Library | merci, ca marche bien
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | donne un morceau de code plus complet et expliques ce que tu veux faire.
Message édité par Taz@PPC le 15-12-2002 à 21:46:39 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Library |
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | merci de m'avoir cité en entier --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Library | en mettant char * tmp, ca ne met plus d'erreur
|
Library | au temps pour moi, je m'étais planté dans mon code : le 100 c'est en fait nombre (mais comme au début je testais que pour nombre=100, j'ai mis 100 sans faire expres)
|
il marche impeccablement mais peut etre l'utilsie mal. tu as bien mis le srand(time(NULL)) ? montre ton code complet modifié --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Library | nan en fait c'est bon. c'est du à une sélection de valeurs que j'ai faite qui a pour effet de garder autant de "grandes" valeurs que de valeurs "moins grandes"
|
Library | J'ai un probleme pour déclarer un tableau en variable globale :
Message édité par Library le 16-12-2002 à 21:51:59 |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | c pas le printf qui merde, c'est ça
Message édité par Taz@PPC le 17-12-2002 à 08:10:10 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] pb de generation de tableau auto 1 ligne Ok 2eme NaN | [ACCESS] Problème de requette |
Requête SQL sur controle ADO - Problème | Resalut a vous les masters java , question de newbie 2eme volet : |
[JAVA] Problème avec javax.servlet :/ | [TOMCAT] question newbie |
question sur les downloads... | [JS] Petit probleme de retour à la window par défaut apres un popup |
Question sur les CSS | dernier probleme a resoudre. |
Plus de sujets relatifs à : question bete : probleme dans la déclaration d'un tableau |