|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de créer l'en-tête pré-compilé : code dans l'en-tête |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 04:00:43 |
pinpoy | je viens de penser a un truc Message édité par pinpoy le 11-06-2004 à 21:25:46 |
cricri_ | tu dois avoir l'option "utiliser l'entête pré-compilé" ou qqchose comme ça dans le projet, met à auto ou enlève.
|
pinpoy | cetait bien ca
|
cricri_ | Moi non plus ... je suppose que le truc ne sait pa compiler une première fois si l'option n'est pas là, mais je suis tout ouie également |
Joel F Real men use unique_ptr | le precompiled header ca puduku |
Taz bisounours-codeur | mais ça marche très bien d'ailleurs |
Joel F Real men use unique_ptr |
el muchacho Comfortably Numb |
Taz bisounours-codeur | ben j'ai testé qu'en C et ça tournait pas mal |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:05:05 |
Taz bisounours-codeur | sinon pour que le code ici suivant soit correcte, il ne faut pas définir 36 fois le constructeur mais l'inliner : le mieux est de le définir dans le bloc de déclaration de la classe, sinon le marquer inline etc |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne connais que la version VC++ 6.0, et ça accélère considérablement les compiles (5000 fichier 45mn en ligne de commande tout de même sur un P4@2,4GHz, et au moins 2x plus sous Visual). Seul pb, c'est que parfois sous Visual, l'environnement se ramasse et ne détecte pas les changements dans les .h, ce gros naze. Message édité par el muchacho le 11-06-2004 à 22:09:08 |
Taz bisounours-codeur | Joel > les pch ça à l'air de bien marcher en C++ aussi avec gcc
|
Message édité par el muchacho le 11-06-2004 à 22:16:09 |
|
Taz bisounours-codeur | là n'est pas la question.
|
|
|
Taz bisounours-codeur | j'ai pas dit de tout templatisé
|
|
Taz bisounours-codeur | mais tu sais bien, faire une coeur générique avec des void*, la couche template ne s'occupant que du typage et des new/delete |
|
Taz bisounours-codeur | alros les pch ? |
cricri_ | T'es dûr ... pch -> trashcan !!
|
|
Taz bisounours-codeur | t'as du t'amuser à modifier le Makefile Message édité par Taz le 13-06-2004 à 09:46:17 |
Taz bisounours-codeur | faudrait voir à tester gcc-3.5 avec un peu de chances, il fait tout tout seul (vu que les pch sont juste une démo technique dans 3.4) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrire un fichier txt codé en utf-8 | Maj de mon code PHP !! |
[PHP] - ereg() toujours flou dans ma tete -> RESOLU | HTML -> XML Validateur de code ? |
phpmyadmin | Impossible d'afficher la page | impossible d'utiliser une variable passée en URL |
Comment trouvez vous ce code ? [résolus] | Comment créer un site WEB ? |
Insérer Code HTML par script. | créer un fichier d'aide pour soft windowds SVP |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer l'en-tête pré-compilé : code dans l'en-tête |