|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment trouvez vous ce code ? [résolus] |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:07:25 |
Taz bisounours-codeur | l'algo me parait foireux
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | mets ton code dans les balises de code du forum, splulisiblecommeca --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Ouais c'est vrai qu'il est pas trés clair, je l'ai fait à l'arrache, mais ca marche.
--------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Pour les balise de code c'est comment ? Elles n'y sont pas sur la boite à outil. --------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | c'est à codé des balises de gras, italique et compagnie quand tu post --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | OK c'est rectifié. Merci --------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Voila j'ai rectifié ce que j'ai compris, pour le reste il faudra un peu plus d'explication ou de temp.
Message édité par lascapi le 07-06-2004 à 09:42:24 --------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
Taz bisounours-codeur | t'es commentaires sont foireux et flingue la lisibilité. et tu n'as pas applicuqé que ce que je t'ai dit |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Ok rectification pour les commentaire (moi on m'avais dis d'en mettre...)
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 09:41:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Super,merci Masklinn.
Message édité par lascapi le 07-06-2004 à 15:00:23 |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Je pensez faire une boucle du genre :
le_GLu | bonjour,
--------------- Python facile : http://pythonfacile.free.fr/ Les ressources (liens) en français sur Python. |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | C'est bien ce que je pensais, il y avait un bug dans ma boucle, je l'ai donc completé :
Message édité par lascapi le 07-06-2004 à 20:50:22 --------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
Taz bisounours-codeur | list=[]
|
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Ha mince encore.
Taz bisounours-codeur | python.org |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Et en francais ?
Taz bisounours-codeur | ben t'achète un livre ou tu utilise un éditeur qui te mets les mots réservés d'une couleur spéciale |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Ok bon conseil. Mais en attendant je n'est rien trouver, j'ai même chercher sur python.org... mais si je n'ai rien trouvé la c'est que je ne lis pas l'anglais... --------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
Taz bisounours-codeur | ben alors apprendre l'anglais d'abord |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ditto
|
le_GLu | bonjour,
--------------- Python facile : http://pythonfacile.free.fr/ Les ressources (liens) en français sur Python. |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Ouah c'est super simple, Je vais essayé de le finir cet aprem, comme ca je pourrai me consacré entièrement au Bac...
Message édité par lascapi le 10-06-2004 à 22:43:11 --------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Voila, j'ai profité de la retouche pour rajouter deux boucles qui enlèvent les espaces de trop avant et après le point.
Message édité par lascapi le 10-06-2004 à 16:48:28 --------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
Taz bisounours-codeur | [:len(listdechaine[i])-1] |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Qu'est-ce qui a de drole????
Message édité par lascapi le 10-06-2004 à 22:39:40 --------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
Taz bisounours-codeur | -1 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un peu complique ton prog quand meme, t'es sur qu'il fonctionne?
|
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Encore des révélation, c'est trop bien, je retient surtout la dernière astuce qui me fera économiser 4 lignes de codes, pour la str.capitalize() je l'ai corrigé, pour l'astuce de la chaine vide, je retient mais pour plus tard quand je serai habitué à ce concept. Message édité par lascapi le 10-06-2004 à 22:50:49 --------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | WaOUh, c'est trop bien la programmation, surtout quand on est aider par des boss
Message édité par lascapi le 11-06-2004 à 09:33:18 --------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | GUI: je te recommandes wxPython
|
nico168 | # ce programme test une chaine et met un espace et
Message édité par nico168 le 11-06-2004 à 14:07:38 |
erich | Salut lascapi, tu as bien progressé dans ton code, mais ...
|
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | RereWaouh Merci pour wxPython, je m'y met de suite.
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Et que pensez vous de Tkinter ?
SomeBugsInMe life suxx |
|
chaica | Bon ptite question. Suite à ce topic je me suis dit utilisons les regex. J'ai trouvé la correspondance mais je n'arrive pas à effectuer le remplacement en utilisant les références arrières
|
chaica | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Insérer Code HTML par script. | [php] erreur dans le code |
nb de ligne de code maxi dans outlook express 6 | NB DE LIGNE DE CODE MAXI DANS OUTLOOK EXPRESS 6 |
[c]Code format d'un double %f ou %lf ? Ou avoir + d'info sur long? | générer un diagramme de classe a partir du code source |
[VBA] Ouvrir une base de données par le code ? | un même code sur toutes les pages |
Programme pour faire du C++ (code + design) | Je cherche le code de __FUNCTION__ |
Plus de sujets relatifs à : Comment trouvez vous ce code ? [résolus] |